En espérant une réponse pasque je désespère de ne trouver personne habitant près de chez moi.^^
donc au alentour de nîmes (45 km max).
Avec un pote on a commencer quelques choses, donc c'est pas sur que cela se fasse, mais se serait surtout pour se renseigner si nous pouvion avoir une chanteuse dans les environ.Nous faisons du rock, je ne pourrais pas encore le classer je ne serai pas trop ou le mettre de toute facon, mais pour créer quelque chose d'assez particulier, je recherche une chanteuse qui est une voix puissante et qui porte, et surtout qu'elle puisse etre assez mélodique (un peu dans le genre evanescence, bon c'est pas un groupe que j'écoute souvent mais niveau de la voix se serait un peu ca, mais j'en demande qu'en même pas temps se serait exagéré^^)
donc même si vous ne vous sentez pas dans le truc tentez votre chance sa sert toujours, vous pouvez déposer une démo sur ce topic ou alors m'envoyer un mp pour voir cel ensemble merci
Page 1 sur 1
recherche chanteuse dans le 30
Posté 17 December 2007 - 17:03
Oi Oi,
moi je suis interesait je suis a peu pres dans les cirtaire la seul cose c'est que j'habite pas très pres mais on peu en discuter sur msn voila voila ^^
je vous laisse mon adresse
[email protected]
moi je suis interesait je suis a peu pres dans les cirtaire la seul cose c'est que j'habite pas très pres mais on peu en discuter sur msn voila voila ^^
je vous laisse mon adresse
[email protected]
Page 1 sur 1