:twisted: :!: Et voila du Heavy français :!: :twisted:
l'album :

Alors avec Kragens on a droit a du bon Heavy (un peu trash) français !! La première chose que l'on remarque ce sont les riffs bien heavy qui nous entrainent tout au long de l'album !! Vraiment du bon riff qui est bien soutenu par une batterie bien en place qui manque peut être d'un peu de son sur ce mixage. On hésite pas quand il faut la double elle y est

Ensuite

le chant... c'est du bon le gars sait faire de belles screaming vocals, un peu de Araya (en moins aigu bein sur
  le chant... c'est du bon le gars sait faire de belles screaming vocals, un peu de Araya (en moins aigu bein sur   ), et... du Dickinson. Ce gars sait super bien chanter du heavy a la Dickinson. une voix claire bien poussée qui va a merveille avec la zique. Donc alternance claire/scream que j'aprécie vraiment ça donne beaucoup plus de dimensions aux paroles (ça n'engage que moi).  :twisted:  :twisted:
 ), et... du Dickinson. Ce gars sait super bien chanter du heavy a la Dickinson. une voix claire bien poussée qui va a merveille avec la zique. Donc alternance claire/scream que j'aprécie vraiment ça donne beaucoup plus de dimensions aux paroles (ça n'engage que moi).  :twisted:  :twisted: Ensuite j'ai dit Heavy donc ... soli inside. Pas des petits en plus et pas automatiques :!:
 Il y a du niveau
 Il y a du niveau   
 C'est un groupe jeune par sa création (2000) mais drolement efficace. L'autre opus s'intitule "Dying in a desert"
Mes coups de coeur pour cet album :
-Seeds of pain
-Darkness
-I choose to die
-Dream in black
leur site : http://www.kragens.com/
et de petites photos pour faire envie :

Partager ce sujet
 Partager ce sujet
 Facebook
  Facebook Email
  Email Google