Lorsque fait des bends on touche les cordes du dessus et ca crée des sons indésirable§ kommen fait on pour eviter ca ? :twisted:
Page 1 sur 1
Bends et sons indésirables
Posté 30 March 2006 - 15:43
lorske tu bend tu doi trouvé 1 teknik pour étoufé les corde ke tu ne jou pa! étan droitié ,j'utiliz ma paume pour étoufé toute lé corde grave et mon pouce droit ki va touché la corde ki est au dessus de celle ke je gratte kan je relache mon bend .En admétant ke tu bend la corde si pour joué ensuite la corde mi aigue lorske tu gratte cette dernière tu plaque en meme temp le bord de ton pouce sur la corde si . Tu peu ossi selon lé circonstance utilizé lé doigt de ta main gauche ki ne serve pa comme les bassist mé bon... :? joué propre c'est bocou de travail alor bon couage :!:
Posté 30 March 2006 - 20:40
bin alors travaille le palm mute et t'auras sûrement + l'habitude de bloquer certaines cordes, parce que pour les bends je me suis jamais posé cette question et si tu n'étouffes pas bien il suffit de travailler un peu le plan que tu bosses et de le faire nickel petit à petit. ça parait peut -etre un peu absurde de travailler le palm mute lol mais j'sais pas c'est un peu automatique de bloquer certaines cordes quand tu les joues pas.
\,,/ (>_<) \,,/
Page 1 sur 1