- (17 Pages)
-
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Emotion à travers une chanson
Posté 21 July 2006 - 22:30
Arth a dit :
Respect ? Envers quoi, qui ?
Chacun y trouve l'émotion qu'il veut ...
Moi, comme tu le vois, ça me fait rire ...
D'accord avec toi ... chacun y trouve l'emotion qu'il veut ... "muhaha" c'est en trop, ca insinue ouvertement que les groupes cités ... c'est de la merde. C'était peut etre pas l'idée ... Maintenant le respect s'applique vers les autres membres qui aiment les Beatles par exemple, en évitant d'insinuer que c'est de la merde.

Posté 05 August 2006 - 00:29
Moi j'trouve ça bien, au moin le gars est pas fermé musicalement et sais tout aussi bien s'exprimé avec force qu'avec douceur (enfin note je connais pas le morceau).
Quand les deux sont bien couplé ca donne un truc exellent, Kurt Cobain dans "Where Did You Sleep Last Night" le fait vraiment bien.
Posté 30 August 2006 - 00:37
Smells like teen spirit a dit :
je crois en fait que c'est son premier groupe, mais il n'a pas fonctionné au premier essai, il a ensuite intégré Slipknot puis le groupe Stone Sour s'est reformé un peu plus tard...
J'espère ne pas dire de conneries ça fait des années que j'connais Stone Sour et des années que j'ai lu la biographie

Posté 19 November 2006 - 11:44

Suicide note part 1 - Pantera
Planet caravan - Pantera
Soul bleed - Damageplan ( Oui j'adore Dimebag Darrell

Call of ktulu - Metallica
Babe i'm gonna leave you - Led zep'
ou encore
To bid you farewell - Opeth

Posté 22 November 2006 - 20:53
et aussi The Unfogiven II de metalica!
et aussi still loving you de scorpions.....quel monument cette chanson, sa fait craquer toutes les filles!

Posté 11 February 2007 - 21:41
Lord Angus a dit :

C'est vrai... j'avou que sur moi ca marche plutot bien...
Moi aussi je fais des selections "deprimation" et "digestion"
En ce qui me concerne:
1. Feeling good - Muse
2. Tout a un detail pres - Aqme
3. Glory box - Portishead
4. Love & Comunication - Cat power
5. Tiket man - The kills
C'est mon top 5
Posté 12 February 2007 - 22:33
Meego a dit :
Moi c'est tout le contraire c'est une chanson de rupture, enfin il faut comprendre l'anglais mais elle lui dis d'aller voir ailleur meme si il pleur c'est pas grave., qu'elle a été une trop longue tentatrice et elle en a eu marre de jouer avec leur amour (metaphore par l'arc et les fleche qui symbolise cupidon) ..
Désolé pour l'analyse je prépare mon oral blanc de francais ....
En revanche moi ce serais sur still loving you ( quoi que c'est deja fais ... )
je l'ai pas mise parce qu'elle est beaucoup revenu dans le topic mais c'est quand meme une reelle declaration d'amour.
J'ai oublié knoking on heavens door - Bob dylan
- (17 Pages)
-
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »