moi je voudrai savoir combien peuvent couT des guitare jazz (ibanez de préférence) car la jai une storm stratocaster et pour mes 15ou16 ans je macheterai bien une ibanez jazz !
Page 1 sur 1
prix
Posté 24 April 2005 - 17:42
moi je voudrai savoir combien peuvent couT des guitare jazz (ibanez de préférence) car la jai une storm stratocaster et pour mes 15ou16 ans je macheterai bien une ibanez jazz !

"moi je voudrai savoir combien peuvent coûter ... "

People who believe in a god are just not enough responsible to be their own god.
Posté 24 April 2005 - 18:10
le pro du solo a dit :
Ca dépend du modèle La GB 10 Georges Benson est aux alentours de 2500 euros. La PM100 Pat Metheny est aus alentours de 2370 euros. Sinon, y'a des modèles à 430 euros AFS 75 T ou 380 euros AF75 et AF73......
Posté 24 April 2005 - 23:05
zut. on m a encore volé ma place de "sinon tu peux aller voir sur Audiofanzine" .
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Page 1 sur 1