Bonjour tous le monde, j'ai achetez il n'y a pas longtemps une guitare ESP Horizon daté de 20 ans et donc bien sur d'occassion. Le problème c'est qu'au niveau électrique, c'est retour vers le passé avec les transistors gros comme ma guitare elle-même... j'ai pensé demander au luthier qu'il me refasse toute l'électrique pour qu'il y'est moins cette effet de "shinning" ou de "parasites à mort" ou ce n'est seulement que les micros que je dois changer ?
Niveau son: je dois avouer que je ne suis pas convaincu de cette guitare, sans doute car elle n'est pas mise a niveau.
Niveau jouabilité: Il n'y a même pas les petits ronds de "lacre"(réctifiez-moi) indiquant les cases 3-5-7-9 etc ...
Je possède une pédale RP100 de Digitech mais je compte la vendre, elle ne me convient plus trop, je cherche un son beaucoup plus élaboré, j'aimerais achetez une pédale qui ne serve seulement pour distortion mais qui soit autant riff-solos (pas seulement riff, comme peux le faire la MT-2 car pour les solos c'est un peu cracra ce son "ultra-aigu", je suis assez gros son, et solos melodieux avec un effet delay.
Donc pour résumer :
Je ne suis pas content de ma guitare et de mon son.
-J'ai un ampli 50 watts Phil Pro
-Une guitare ESP Horizon avec l'électrique trés ancienne (80's) et des micros échus
-Une pédale RP100 avec qui je ne voit pas ma compatibilité
Ma question est simple : Doit-je changer avant tout mes micros ? (par lesquel sachant que je suis amant d'un son harmonieux et melodieux et ... GROS et doux)
Quel pédale serait le plus adapté a mes besoins ? ou simplement je change mon ampli pour un marshall avec distortion intégré ... ou bien ou bien ?? je ne sais pas je vous laisse me guider ... et merci pour avoir lu.
Page 1 sur 1
Question pour une ESP horizon 80's
Page 1 sur 1