salut
est ce que quelqu'un sait si l'on peut modifier soit meme sa guitare pour la rendre "buzz" feiten", ou alors s'il faut obligatoirement passer par un luthier?
si t'elle est le cas, combien cela coute - il?
si vous ne savez pas ce qu'est le "buzz feiten", rendez vous ici :
http://fr.audiofanzi...s/tests/...dcat,17513.html
merci
Page 1 sur 1
Buzz Feiten
Posté 06 April 2006 - 22:35
mais il est facile de faire modifier sa guitare chez un installateur agréé pour mettre en place ce système.
Je ne pense pas qu un luthier non averti puisse le faire, donc encore moins tout seul ... "installateur agréé" ne doit pas etre innocent dans cette phrase !
Quand au prix, je n en ai aucune idée, seule google pourra te répondre dans un premier temps !
Ps: entre nous ca doit couter tres cher pour pas grand chose finalement ... ca fait 50 ans que les plus grands groupes de Rock jouent sans ce systeme et pourtant je trouve toujours que leurs guitares sonnent terriblement bien ! (cet avis n engage que moi bien entendu)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 06 April 2006 - 23:17
Moi a dit :
ça fait 50 ans que les plus grands groupes de Rock jouent sans ce systeme et pourtant je trouve toujours que leurs guitares sonnent terriblement bien !
Ca c'est clair, j'me vois mal investir dans ce genre de système rien que pour palier à ce "problème" !
Posté 07 April 2006 - 05:37
je me suis informé grace a mon ami google,
en fait le system buzz feiten est déposé par la boite du meme nom, et pour pouvoir l'utiliser, les luthier doivent fire un stage au Etats unis qui est tres tres cher
résultat, ça tourne dans les 150€ par gratte....... alors non merci
voila
en fait le system buzz feiten est déposé par la boite du meme nom, et pour pouvoir l'utiliser, les luthier doivent fire un stage au Etats unis qui est tres tres cher
résultat, ça tourne dans les 150€ par gratte....... alors non merci
voila
Posté 07 April 2006 - 16:16
150€ pour la gratte + combien de KM pour trouver un luthier formé ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Page 1 sur 1

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit