Merci de repondre par MP
Page 1 sur 1
John Lee Hooker
Posté 10 May 2006 - 21:28
Surement quelqu'un en possede un ... mais sans indiscretion, ca va t avancer à quoi ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 11 May 2006 - 10:07
Je pense que tu devrai plutot chercher dans les partitions sur ce site, le scan de songbook est illegal
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 11 May 2006 - 15:02
J espere que tu pourras comprendre que nous ne favorisons pas l illegalité (en fait on ne peut pas se le permettre ^^ ) ... j espere pour toi que tu vas tomber sur un site (911tabs par exemple) qui donnera cette partition gratuitement !
Je lock le topic
Je lock le topic
Page 1 sur 1

Ce sujet est fermé
Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit