Bonjour
J'aimerai changé de micros pour avoir un son style (je dis style car moi j'ai pas d'ampli a lampe et 15 tonnes d'effet) Stratovarius j'ai un budget de 200euros (j'ai 15 ans donc voila)
Mon micros simple me convient mes les 2 doubles manques de peche et de précisions
Merci de m'aider
Page 1 sur 1
Des nouveayx micros sur mon ibanez grg170dx
Posté 14 May 2006 - 14:17
Bonjour, je ne pense pas que changer de micros sur une rg170 soit de grande utilité ... au final tu seras forcement décu et tu penseras avoir investi trop tot ...
Si je peux te donner un conseil, attend encore quelques années et change de gratte ... on est tous passé par là, à galerer sur une guitare bas de gamme pendant des années en attendant d avoir la perle rare !
De plus si c'est une premiere gratte, tu as déjà une "belle premiere" ! moi j ai commencé sur Jim Arley, comme beaucoup !
Si je peux te donner un conseil, attend encore quelques années et change de gratte ... on est tous passé par là, à galerer sur une guitare bas de gamme pendant des années en attendant d avoir la perle rare !
De plus si c'est une premiere gratte, tu as déjà une "belle premiere" ! moi j ai commencé sur Jim Arley, comme beaucoup !

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 14 May 2006 - 18:31
pssst .. il a précisé son budget ... tu crois que ca rentre dedans ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 15 May 2006 - 19:20
Suis d'accord avec Moi vaut mieux economiser pour une bonne gratte au lieu de faire du tunning guitaristique 
c'est comme de mettre des jantes allu sur une fiat panda

c'est comme de mettre des jantes allu sur une fiat panda

La guitare c'est comme les Femmes, plus on y touche plus on a envie de jouer avec ! ...
Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
Page 1 sur 1