Voilà, la question est dans les titres, j'aimerai jouer correctement différentes chansons de Death et dans celles-ci se trouvent des "pitch harmonique", du "palm mute" et du "tremolo picking"...C'est cool, mais c'est quoi s'il vous plaît?^^ Et surtout ça se joue comment?
Merci d'avance
Pour ce qui concerne les pitch harmoniques, il me semble que c'est ce qu'on appel en francais les harmoniques sifflées... cependant je n'en suis pas sur... donc pour les harmoniques sifflées tu prend un bon humbucker et une bonne distortion...
Ensuite tu frette avec ta main gauche une note comme pour jouer normalement et lorsque avec la main droite (si tu es droitier) tu attaque la corde avec ton médiator il faut que le coté de ton pouce touche la corde en meme temps que le médiator... enfin pour aider les harmoniques sifflées a sortir ta main gauche peu produire un vibrato assez ample...
et la le son est geant lorsque tu maitrise le coup!
D'accord merci bien, mais j'avais lu un truc comme quoi ce que tu me dis ce sont les harmoniques artificielles (jouer avec le gras du pouce en plus du médiator), je me trompe?