Mes groupes préférés sont Arcturus et Opeth, mais j'adore énormément d'autres groupes dans des styles relativement variés: The Doors, Enslaved, Death, Blut Aus Nord, Cryptopsy, Nevermore, Gojira, In Flames, Strapping Young Lad...
J'essaie de ne pas me restreindre au metal et j'écoute à mes heures perdues Jason Becker, Yngwie Malmsteen, Steve Vai, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Aerosmith, George Benson...
Mon pseudo, bah c'est une chanson de Death, je voulais prendre Sirius, ou Didi (mon surnom dans la vraie vie) mais ils étaient déjà pris

Sinon j'aime pas mal Tolkien et Lovecraft, je susi pas très cinéphile sauf les weterns avec Clitn Eastwood,Star Wars, le SDA...
En peinture j'apprécie juste Dali et un peu Magritte (d'ou le titre du topic, hum hum).
J'ai une Flying V js30-rr et je joue depuis environ 1 an et demi. J'ai aussi une pédale de disto blus/rock et metal, et un ampli Fender.
Sinon, ma gueule:

Je précise que je n'écoute plus Slipknot, que j'ai enlevé le poster depuis, que mes cheveux sont plus longs, et qu'en vrai je suis beau.