Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

tabs sur cordes aigues

#1 Utilisateur non-connecté   JigSaw Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 21-May 06

Posté 21 May 2006 - 18:40

Salut a tous
je débute et je cherche des tabs facile mais a joué uniquement sur les cordes aigues car mes graves sont peter de puis hier ( jour où on m'a offert ma gratte ^^)
merci de me les envoyer a l'adresse suivante : [email protected] , ou de m'indiquer les tabs répondant a mes criteres
@ plus
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 21 May 2006 - 18:54

a jouer que sur les cordes aigues ??... ... euh... franchement le mieux c'est que t'ailles t'acheter un nouveau jeu de cordes pour pouvoir apprendre les accords...
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#3 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 21 May 2006 - 19:04

Salut, nous n avons pas l habitude de répondre sur email, donc j espere que tu passeras voir les réponses.

des Tabs juste sur les aigus ? je n en ai aucune idée ! le mieux est effectivement de racheter un jeu ! (mais comment tu as fait ?? faut le faire quand meme !)

si c'est une acoustique, tu peux rechercher jeux interdits ou Natalia de moustaki, mais sans les basses c'est pas top ! ces tabs sont sur le site.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)