J'viens d'écouter (entièrement), voilà ce que j'en dirais : un peu long peut-être mais ça s'écoute si facilement... c'est apaisant je trouve pour ma partc, ça passe tout seul !
Ce qui m'étonne toujours c'est de voir qu'au bout de 10 minutes, tu as toujours quelque chose à dire avec ta guitare... Bon j'imagine que ça se répète un peu à la longue, que certains plans reviennent nan ?!
Pas mal du tout, j'aime beaucoup pour ma part ! m4dne5s
ben c'est sur que certain plan reviennent, mais soite je les joue autrement soite je rajoute une oue deux note pour les enrichir.
La monotonie c'est un truc que j'esseye d'eviter adonf et c'est pas mega simple
Puis ya tellement de choses a dire avec une grate, j'aimerai bien pouvoir m'exprimer encore mieu et plus clairement aussi.
Merci pour ta réponse m4dness j'avais asser peur de savoir si oui ou non apres 2 minutes on en était lourder.
c'est sympa ! mais je trouve le son un peu trop saturé (question de gout), sinon vraiment bien !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Mouai le clean de ma guitare je l'aime pas trop, j'le trouve mou. J'commence a comprendre comment on fait pour changer les effets sur ma pédale, j'vais esseyer de faire un truc doux avec un poil de disto.