Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

recherche tabs de coluche

#1 Utilisateur non-connecté   staniguy Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 26-May 06

Posté 26 May 2006 - 14:17

SAlut . je cherche les paroches de "La salsa du démon" de notre Coluche nationnal,impossible de trouver le morceau,aussi(gratuitement). j'avoue je ne suis pas un expert en informatique,ni en internet,je m'y mets juste.mais je ne vais pas raconter ma vie. Un petit mot pour remercier ceux qui s'occuppent de sites comme ça,car ça solidarise les musiciens,et fait progresser tout le monde , ensemble...donc merci(bemol) beaucoup a vous,et a tous ceux qui envoient des partoches.BYE
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

• Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 31-March 05

Posté 26 May 2006 - 15:50

salut, la salsa du Démon est du Grand Orchestre du Splendid, bien que Coluche l ai chanté !

Bref, cette partition (en txt, pas mieux) est sur ABC tabs (lien dans le topic en annonce de ce forum) ! attention, inscription obligatoire ! :wink:

Merci pour les compliments, have fun 8)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3 Utilisateur non-connecté   staniguy Icône