Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

recherche tabs de coluche

#1 Utilisateur non-connecté   staniguy Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 26-May 06

Posté 26 May 2006 - 14:17

SAlut . je cherche les paroches de "La salsa du démon" de notre Coluche nationnal,impossible de trouver le morceau,aussi(gratuitement). j'avoue je ne suis pas un expert en informatique,ni en internet,je m'y mets juste.mais je ne vais pas raconter ma vie. Un petit mot pour remercier ceux qui s'occuppent de sites comme ça,car ça solidarise les musiciens,et fait progresser tout le monde , ensemble...donc merci(bemol) beaucoup a vous,et a tous ceux qui envoient des partoches.BYE
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

• Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 31-March 05

Posté 26 May 2006 - 15:50

salut, la salsa du Démon est du Grand Orchestre du Splendid, bien que Coluche l ai chanté !

Bref, cette partition (en txt, pas mieux) est sur ABC tabs (lien dans le topic en annonce de ce forum) ! attention, inscription obligatoire ! :wink:

Merci pour les compliments, have fun 8)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3 Utilisateur non-connecté   staniguy Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 26 May 2006 - 18:27

OK merci du conseil. domage de ne pas pouvoir l'avoir gratos car il y en a encore des gens sans CB...et ça m'étonnerait que ça nuise aux prods,c'est pas comme par éxemple tout ce qui concerne Patrick Rondat (le plus cool de tous les"guitar'heroes"),là je revendique la necessité de payer car malgré son talent il n'a pas de villa sur les hauteurs de L.A,je crois...sur,meme...cette formidable équipe du splendid,t'as raison,n'a plus a craindre pour leur petit porte-monnaie,ce qui est logique après nous avoir tué de rires a maintes reprises et ça continue..depuis au moins 25ans.Bref a plus et encore merci de nous lier,en quelques sortes,nous tous les mordus du manche qui l'astiquons a longueur de temps tels des ados devant la telé le premier samedi soir du mois a minuit,sauf que pour les passionnés c'est samedi soir tout le temps! Tchao
0

#4 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

Posté 26 May 2006 - 22:32

:wink:
Tout est payant, et ca ne changera pas (sauf peut etre le prix ...) .. en plus c'est cool, car on a pas le droit de telecharger (sans payer), mais au contraire on a du tres haut débit ... ca sert plus à grand chose ^^

Bref, sur ABC la tab est gratuite, avec inscription, je n ai pas de compte sur leur site, sinon je te l aurai bien envoyée !

http://www.chordie.c...sa_du_demon.txt

ici tu as juste les accords, tu ne trouveras pas mieux .. sauf si tu as guitar pro, la version de démo est sur www.guitar-pro.com, avant les nouvelles lois, ce programme était tres rentable, mais je vois de plus en plus de sites dédiés aux tabs guitar pro fermer ...

Essaye de prendre la version de démo, pour voir si tu peux importer un fichier Midi (le logiciel transforme le Midi en tablature), car j ai trouvé ca :

http://perso.wanadoo...sa_du_demon.mid
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#5 Utilisateur non-connecté   staniguy Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 31 May 2006 - 17:23

Eh oui,on a pas le droit de télécharger des trucs et comme tu dis on nous vends du haut-débit... Le comble c'est que ce sont des maisons de disques comme SONNY (par éxemple,pris au pif ?!) qui nous attaquent MAIS c'est aussi SONNY qui nous vend des supers appareils pour télécharger de plus en plus vite!!!!!!!!!! Celle-la tu dois la connaitre,puisque c'est une "blague" qui fait parti des incontournables des musiciens ou mélomanes...Bon merci pour l'adresse. A plus
0

#6 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

Posté 31 May 2006 - 17:24

pas de problemes, à+
0

Page 1 sur 1