slt les gens ! j'ai vu dans "Dossiers Pratiques" que grace au numéro de série on pouvait voir l'année d'assemblage de la guitare que l'on possède, mais je suis en possession d'une Ibanez EX140 numéro de série : P908159 et il n'y a que les Epiphones, les Fender et les Gibson. Si quelqu'un pouvait me donner des renseignement sur les ibanez ou sur ma guitare......
merci d'avance
Page 1 sur 1
infos sur une ibanez ?...
Posté 26 May 2006 - 19:35
si tu cherches des infos sur une marque => http://audiofanzine.fr
Posté 26 May 2006 - 22:47
Salut l ami, effectivement tu as Audiofanzine, mais je ne suis aps sur qu il te comblera .. as tu essayé le site Ibanez ? ( sur le site Fender, on a bien une partie dossier technique), sinon tu peux mailer le site d Ibanez France pour savoir comment faire !
d'ailleurs, moi je ne peux pas retrouver l année, mais en meme temps on s en fiche, car vu la plaque "custom shop", d apres les tofs sur le site c'est une vintage récente ! et puis le N de série commence par CN, donc pas dans la liste de toute facon.
d'ailleurs, moi je ne peux pas retrouver l année, mais en meme temps on s en fiche, car vu la plaque "custom shop", d apres les tofs sur le site c'est une vintage récente ! et puis le N de série commence par CN, donc pas dans la liste de toute facon.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Page 1 sur 1