Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

cool pour la salsa du demon

#1 Utilisateur non-connecté   staniguy Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 26-May 06
  • Location:NANCY

Posté 31 May 2006 - 17:37

Super pour la salsa du demon, je ne sais pas encore comment je vais l'editer avec GP5,mais ça c'est un détail. j'ai cliqué sur le lien que tu m'as envoyé et 3..4..c'est parti..Alors un gros MERCI, tu as fais tout le boulot our moi c'est hypra-cool..Car sur ABC-tabs jsuis pas certain que ça aide beaucoup.Je pense qu'il faut enrichir les simples LAm et MI qu'ils t'annoncent sinon ça fait pale mine,a mon avis. Ceci dit,je n'ai pas encore essayé.mais ça m'a paru un peu léger.bon encore bravo pour ces échanges,continuez!!!
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 31 May 2006 - 17:38

Tu as reussi à l importer avec Gpro ? content que ca te plaise !
@+
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3 Utilisateur non-connecté   staniguy Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 26-May 06
  • Location:NANCY

Posté 31 May 2006 - 17:56

non je l'ai pas importé,c'est juste dans le pc,mais la ligne de basse m'aidera plus que 3accords marqués sur les paroles.. eh oui ca me plait,elle est marrante cette chanson,et c'est l'ambiance garantie! pourtant j'ai une culture plutot metal,mais je commence la fusion(anciennement jazz-rock),non sans mal car on oublie les accords de 5 , les power chords..et je pense qu'il faut de tout pour se faire un monde musical.. Je suis actuellement dans une école de zique ou j'ai la chance de pouvoir tout "tater"avec des supers profs et je trouve que ça m'aide pour le rock et le métal,mes domainesde prédilections..ça ouvre et on comprend vachement mieux ce qu'on écoute,on peut délirer encore plus,avec des idées nouvelles qu'on aurait pas forcément eu,ou peut-etre bien plus tard dans le temps.donc la diversité fait la richesse,a mon humble avis.meme si tu change ne serait-ce qu'une seule note dans tes solos habituels(on a tous nos plans habituels)grace a cette diversité,ça fait comme les modes,ça change et ça enrichit ,encore une fois a mon humble avis..
0

#4 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 31 May 2006 - 19:09

Tu as bien raison, c'est utile d'etre ouvert en musique, ca ne peut qu'enrichir ton jeu et ta culture personnelle !

Pour importer avec Gp5, fichier, importer = midi, puis ok ! (la transposition risque d'etre un peu foireuse mais ca fait déjà une belle piste !)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)