slt tt le monde je cherche les partition de diam's jeune demoiselle merci
Page 1 sur 1
partition diam's
Posté 06 June 2006 - 21:44
Bonjour as tu pensé à regardé sur 911 ?
(y a de la guitare dedans ??)
(y a de la guitare dedans ??)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 07 June 2006 - 22:55
p*** mais barre toi, j'en peux plus d'allumer la télé et de voir que dans tous les top de france diam's est bienc placé, voir le top 1. Y'a une guitare dans diam's au moins ? Je crois que c'est juste une p**** de boite a rythme a la c**
non la tu cherches, tu l'fais forcément exprès
non la tu cherches, tu l'fais forcément exprès

Pick me up from the gutter with a gentle kiss... then rip out my heart to show me HOW BLACK IT IS
Posté 08 June 2006 - 07:21
Ola ola .. du calme !! non sérieusement chacun ses gouts, et ca reste de la musique, faut y faire (bon c'est pas le sujet) ... respecte au moins ca s'il te plait !
si le monsieur aime bien, en plus y a bonjour et merci ... faut pas qu'on abuse non plus
si le monsieur aime bien, en plus y a bonjour et merci ... faut pas qu'on abuse non plus

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Page 1 sur 1