Quel genre de musique jouez vous ?
Posté 12 June 2006 - 18:35
Généralement quand j'improvise, ça tourne blues car je n'ai pas l'endurance pour faire du metal et pas le son pour faire de la variété (ou alors faut que je redérègle tout mon ampli pour avoir un son correct).
Pour des morceaux avec des solos pas trop compliqués mais terrible si tu les bosse un peu, tu as Highway Star de Deep Purple, Stargazer de Rainbow et les oeuvres de Blackmore en général, mais les deux précitées restent pour moi les deux meilleurs morceaux du rock de cette période.
Pour des morceaux avec des solos pas trop compliqués mais terrible si tu les bosse un peu, tu as Highway Star de Deep Purple, Stargazer de Rainbow et les oeuvres de Blackmore en général, mais les deux précitées restent pour moi les deux meilleurs morceaux du rock de cette période.
Posté 12 June 2006 - 18:55
Nan en fait je voulais dire des solos de CoB raisonnables. De toute façon j'ai jamais été fan de Deep purple^^
Sinon des fois je me trippe à faire des trucs lancinants/planants un peu à la Floyd, mais en général ça finit sur un gros blast des bois parce que je suis nul
Sinon des fois je me trippe à faire des trucs lancinants/planants un peu à la Floyd, mais en général ça finit sur un gros blast des bois parce que je suis nul

Posté 12 June 2006 - 19:01
SpiritCrusher a dit :
Nan en fait je voulais dire des solos de CoB raisonnables.
ça existe ça?

sinon, tu as un clavier qui joue avec toi, car les duels guitare / clavier sont un peu ce qui fait la force de CoB. D'ailleurs, je conseille à tous de jeter une oreille sur les galettes de Warmen, le side du clavier de Bodom, il y a de vrais petits bijoux. Surtout pour ceux qui n'aiment pas le death mais préfère le metal à la strato et autres groupes assimilés.
Posté 13 June 2006 - 17:47
Ben moi j'écoute pas mal de choses différentes et je compose (pratiquement) que du Death (ya que ça qui sort...) mais que je ne peux m'empécher de parsemer de passages acoustique/clair plutot ambiants (ou pas)...
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Posté 19 January 2007 - 23:18
pop, pop-punk, grunge, punk-grunge enfin des alliance bizare qui donnent Good charlotte et Simple plan ^^ un peu de metal (néo) avec du MM sinon du ac / dc, du metallica, un peu de tout en gros ...
Nirvana a bien faillit tuer le rock, c'est Kurt qui est mort mais bon ...
Posté 20 January 2007 - 19:38
ben moi, je joue du hard, en partant du tout début, de deep purple black sabbath,ac/dc... puis du heavy metal, iron maiden, judas priest,..., jusquau metal de CoB, nightwish, bullet for my valentine,...
jme fait toute l histoire de la muzik metal!!

jme fait toute l histoire de la muzik metal!!
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."