P.S:dsl pour lécriture un pe sms
Page 1 sur 1
kel guitar choisir
Posté 23 August 2006 - 14:07
slt.voila,je c ke peut-etre vous avez déja aborder le sujet mé jé regarder dan tt le forum et jé pa trouvé ce ki minteresser dans les topic donc voila ma kestion?je débute(1 semaine) et jé commencé avec une guitare sèche kon ma prété mé je voudrai aprendre avec une éléktrike.est-ce une bonne idée et est-ce-ke cela ne va pa compliker les chose de comencer avec une guitare elektric.et pour choisir sa guitar elektric est-ce kil fo les mèm critères ke pour une guitar simple ou ya til dotre élément a prendre en compte.oriè vous des sites(hormi ce de gitarriff)ki vendent des guitares ayant un bon raport kalité-prix?
Posté 23 August 2006 - 14:28
salut !
a l'avenir essaie d'éviter le SMS quand même
Et bien pour l'électrique ça ne pose pas de problème particulier... ce n'est pas plus dur ni plus facile, c'est différent tout en restant la même chose.
Pour choisir sa gratte électrique c'est toujours les mêmes questions qu'une sèche :
1 - de combien je dispose ?
2 - je commence alors est-ce que j'en prends une "grosse" ou une pas très chère au cas ou j'arrête ?
3 - quel son me plait ? (avec la 2ème option de la 2 en général, la 3 ne se pose pas
)
si tu veux des sites ya toujours thomann.de qui est recommandé par pas mal de monde
a l'avenir essaie d'éviter le SMS quand même
Et bien pour l'électrique ça ne pose pas de problème particulier... ce n'est pas plus dur ni plus facile, c'est différent tout en restant la même chose.
Pour choisir sa gratte électrique c'est toujours les mêmes questions qu'une sèche :
1 - de combien je dispose ?
2 - je commence alors est-ce que j'en prends une "grosse" ou une pas très chère au cas ou j'arrête ?
3 - quel son me plait ? (avec la 2ème option de la 2 en général, la 3 ne se pose pas
si tu veux des sites ya toujours thomann.de qui est recommandé par pas mal de monde
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "