P.S:dsl pour lécriture un pe sms
Page 1 sur 1
kel guitar choisir
Posté 23 August 2006 - 14:07
slt.voila,je c ke peut-etre vous avez déja aborder le sujet mé jé regarder dan tt le forum et jé pa trouvé ce ki minteresser dans les topic donc voila ma kestion?je débute(1 semaine) et jé commencé avec une guitare sèche kon ma prété mé je voudrai aprendre avec une éléktrike.est-ce une bonne idée et est-ce-ke cela ne va pa compliker les chose de comencer avec une guitare elektric.et pour choisir sa guitar elektric est-ce kil fo les mèm critères ke pour une guitar simple ou ya til dotre élément a prendre en compte.oriè vous des sites(hormi ce de gitarriff)ki vendent des guitares ayant un bon raport kalité-prix?
Posté 23 August 2006 - 14:28
salut !
a l'avenir essaie d'éviter le SMS quand même
Et bien pour l'électrique ça ne pose pas de problème particulier... ce n'est pas plus dur ni plus facile, c'est différent tout en restant la même chose.
Pour choisir sa gratte électrique c'est toujours les mêmes questions qu'une sèche :
1 - de combien je dispose ?
2 - je commence alors est-ce que j'en prends une "grosse" ou une pas très chère au cas ou j'arrête ?
3 - quel son me plait ? (avec la 2ème option de la 2 en général, la 3 ne se pose pas
)
si tu veux des sites ya toujours thomann.de qui est recommandé par pas mal de monde
a l'avenir essaie d'éviter le SMS quand même
Et bien pour l'électrique ça ne pose pas de problème particulier... ce n'est pas plus dur ni plus facile, c'est différent tout en restant la même chose.
Pour choisir sa gratte électrique c'est toujours les mêmes questions qu'une sèche :
1 - de combien je dispose ?
2 - je commence alors est-ce que j'en prends une "grosse" ou une pas très chère au cas ou j'arrête ?
3 - quel son me plait ? (avec la 2ème option de la 2 en général, la 3 ne se pose pas
si tu veux des sites ya toujours thomann.de qui est recommandé par pas mal de monde
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Posté 23 August 2006 - 16:00
1.on est pas chez bouygue alors fait un putain d'effort et parle francais.si tu ne fait pas un minimum pourquoi je devrai le faire?
2.soit tu dit avoir tout regarder mais en fait tu ne l'a pas fait en réalité soit tu est trop bête pour utiliser la fonction recherche.
3.je te conseillerai d'acheter une méthode de guitare chez un marchand de journaux(guitar part méthode ou autre).tu aurait toutes les connaissances techniques de base pour choisir ton matos et bien démarer.
2.soit tu dit avoir tout regarder mais en fait tu ne l'a pas fait en réalité soit tu est trop bête pour utiliser la fonction recherche.
3.je te conseillerai d'acheter une méthode de guitare chez un marchand de journaux(guitar part méthode ou autre).tu aurait toutes les connaissances techniques de base pour choisir ton matos et bien démarer.
j'ai réveillé le punk qui est en moi.
Posté 23 August 2006 - 16:28
lenou666 a dit :
oui c sur ke si jen prend une bon marché le son sera de moins bonne qualité kune bien chère
En meme temps, quand on débute, qu'on joue sur une gratte à 100 ou a 10000 euros, on a un son de merde...
Tant que la gratte est confortable, ça suffit amplement. Actuellement, Yamaha, Cort, font des trés bonne grattes pour des prix ridiculement bas.
http://www.gbbluesband.tk
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
Posté 23 August 2006 - 18:57
Bonjour, je voudrai simplement te demander de faire un effort sur l'écriture. Merci
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 23 August 2006 - 20:49
moi chui de l'avis de lalimace pour Cort qui fait de tres bons modeles pour leur prix genre la Xcustom qu'un pote a pris pour commencer à je crois 190 euros !
tres bien pour debuter ,look stylé ... :twisted:
Cort X custom, http://www.guitarist...el/img/1496.jpg
tres bien pour debuter ,look stylé ... :twisted:
Cort X custom, http://www.guitarist...el/img/1496.jpg
Posté 24 August 2006 - 13:54
Angus Young n'a qu'une chose entre sa gratte et son ampli: Le jack
http://www.gbbluesband.tk
Posté 24 August 2006 - 14:43
meuh non, on t'enfonce pas .. c'ets pour ton bien :twisted: .. je sors, aucune question n'est bête si c'est pour apprendre
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Page 1 sur 1

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit