Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940

Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

2 Compositions

#1 Utilisateur non-connecté   Xarl Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 14-June 05

Posté 19 June 2006 - 21:16

Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente vite fait :
J'ai 18 ans et je fais de la gratte depuis maintenant 3 ans. J'écoute différents styles musicaux, mais mes groupes préférés restent Nirvana (eh oui, on ne change pas ses racines ^^), metallica, dire straits, led zep et pink floyd...

Vous allez me dire : mais où est le rapport aevc des compos dans ce message ?!?
Justement, j'y viens : Je vais ajouter deux compos à ce message.

La première est la musique d'un film d'animation réalisé par un ami infographiste pour les transmusicales de rennes, ce qui explique la relative "monotonie" de la musique. De plus, c'était mon premier enregistrement studio, il ya donc quelques problèmes (léger chorus dû à des problèmes d'accordage, batterie pas assez forte). Je vous conseille de mettre beaucoup de basse si vous souhaitez entendre le son tel qu'on pensait l'avoir enregistré.

http://rapidshare.de...talyse.mp3.html

La deuxième est une petite impro de mon cru faite il y a un an. Elle est enregistrée avec soundforge et un micro pour pc à 8 euros de la FNAC donc, vous me pardonnerez les problèmes de sons ;).