Page 1 sur 1
Le plus grand groupe des 30 dernières années ?
A vous de dire ce que vous pensez !!
Posté 02 June 2007 - 16:17
2007 - 30= 1977...
Merde je peux pas mettre KISS et Iron Maiden
Je vais reflechir et revenir...
Merde je peux pas mettre KISS et Iron Maiden

Je vais reflechir et revenir...
Posté 02 June 2007 - 16:27
iron maiden et metallica bien sûr.
d'ailleurs pour moi, un bon groupe c un groupe qui n'allège pas leur morceau en live comme beaucoup font, mais qui en rajoute même... et pas beaucoup le font, alors vive iron maiden, et vive metallica (d'avant 92)
d'ailleurs pour moi, un bon groupe c un groupe qui n'allège pas leur morceau en live comme beaucoup font, mais qui en rajoute même... et pas beaucoup le font, alors vive iron maiden, et vive metallica (d'avant 92)
Les Lectures de Skritt
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Posté 02 June 2007 - 18:30
Bah même si j'aime du tout, je suis obligé de reconnaitre que métallica est un très grand groupe. Iron maiden est également vraiment génial (j'adore). Après, il y a plein de groupe des années 80 comme Deep Purple, Rolling Stone (bon ca c'est plus vieux quand même), Judas Priest et j'en passe.
Posté 05 June 2007 - 19:58
Sur ces trentes dernières années, je pense que Metallica supplante tout le monde^^
Posté 05 June 2007 - 22:22
Ben yen a tellement... moi je dirai Judas Priest, Scorpions, Iron Maiden, AC/DC et Guns N' Roses...
Pour Metallica, si ils avaient pas fait leur pseudo-album (Re)Load, St. Anger,... et s'ils avaient continué dans la voie de Master Of Puppets et And Justice For All, je les aurai mis aussi
Pour Metallica, si ils avaient pas fait leur pseudo-album (Re)Load, St. Anger,... et s'ils avaient continué dans la voie de Master Of Puppets et And Justice For All, je les aurai mis aussi

"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
Posté 22 June 2007 - 20:27
Humm...Je me suis enfin decider! Judas Priest,KISS, AC/DC, Iron Maiden, Metallica dans les débuts.
Posté 25 June 2007 - 20:47
Moi je dirais... les Beatles !
Bon promis je sors juste après ça :
-RHCP (trop bon ce groupe, c'est indéniable)
-AC/DC
-U2
Par contre, on a fait des Ramones une légende... AU SECOURS !! ok y avait des bons riffs etc, mais leur jeu de scène était pitoyable ! y a qu'a regarder les super pas de danse du gratteux c'est assez affreux ! et puis le mutisme du chanteur, bref rien pour plaire ! sans compter leurs coupes à vomir, style "mireille mathieu en plus long" . c'est tout c'que j'avais a dire dsl pour le HS

Bon promis je sors juste après ça :
-RHCP (trop bon ce groupe, c'est indéniable)
-AC/DC
-U2
Par contre, on a fait des Ramones une légende... AU SECOURS !! ok y avait des bons riffs etc, mais leur jeu de scène était pitoyable ! y a qu'a regarder les super pas de danse du gratteux c'est assez affreux ! et puis le mutisme du chanteur, bref rien pour plaire ! sans compter leurs coupes à vomir, style "mireille mathieu en plus long" . c'est tout c'que j'avais a dire dsl pour le HS

Posté 26 June 2007 - 01:42
La dernière fois que les Beatles ont jouer enssemble c'était en 1970...Donc je crois pas qu'ils soient acceptés. Sinon les Ramones était réelement pitoyable sur scène. D'une idiotie remarquable. Il manquait des bouts de chansons en tout coup.
Page 1 sur 1