Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Modifications...

#1 Utilisateur non-connecté   remano Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 30-June 06

Posté 05 July 2006 - 02:46

Bonsoir les gratteux,

A cette heure tardive je n'est rien d'autre à faire que de gratter un peu (23h/24h de gratte et 1 heure pour le forum :D :D ) et en lisant pas mal de topic (étant nouveau, je m'instruit un peu) j'ai remarqué des grattes de formes assez particulières...

Donc ma question est la suivante: est-il possible de modifier la forme de sa guitare? rajouter un peu de résine pour changer le désign influt-il sur la lutherie??
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

• Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 31-March 05

Posté 05 July 2006 - 10:37

bonjour, changer le design ? par exemple passer d'une forme Strat à une Warlock ? Si c'ets ca ... c'est impossible avec de la résine ... la guitare c'est du Bois, le type de bois influence fortement le son ... je vois mal comment rajouter un morceau de bois de meme qualité, le faire tenir en l aglomerrant au corps ... :?:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3 Utilisateur non-connecté   remano Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 30-June 06

Posté 05 July 2006 - 10:43

peut etre qu'un miracle peut se produire? non?? :D

Arf moi qui voulé ma gratte comme le clavier de mon pc ( je tape vachement vite) B) :D B) :D
0

Page 1 sur 1