Bonjour !
Voila , je crois qu'il y a un truc interdit , mais je ne sais pas , vous allez vite comprendre !
Il y a un ordre je sais mais je ne sais plus lequel ,
Es brancher une guitare sur un ampli bass ki flingue l'ampli ?
Ou brancher une Bass sur un ampli guitare ?
Merci d'avance
Page 1 sur 1
Quel sens les ampli ?
Posté 05 July 2006 - 10:39
Oui je confirme !!!
J'ai branché une basse sur mon ampli et ça m'a coûté 75€.
C'est peut être une malheureuse coïncidence mais dans le doute, faut pas le faire
J'ai branché une basse sur mon ampli et ça m'a coûté 75€.
C'est peut être une malheureuse coïncidence mais dans le doute, faut pas le faire

♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 05 July 2006 - 14:02
je poste ça ici histoire de ne pas mettre un nouveau post.....
j'ai un boss GT8 et un ampli fendre yale reverb.
comment dois-je branché les deux ensmbles pour avoir le meilleur son possible?
actuellement, le GT 8 est mis directement dans l'entré guitare (input) de l'ampli, mais en faisant ça je cumule deux préampli non? celui du gt8 et celui du fander yale reverb....
il y a une autre entré derriere le fender avec écrit input power amp, je me demande si celle la ne devrait pas mieux convenir, mais j'ose pas essayer avant d'avoir vos avis, merci
pour le KB 100 j'ai bien l'impression qu'il est assez polivalant et que l'on peut l'utiliser pour guitare, basse et piano.....
j'ai un boss GT8 et un ampli fendre yale reverb.
comment dois-je branché les deux ensmbles pour avoir le meilleur son possible?
actuellement, le GT 8 est mis directement dans l'entré guitare (input) de l'ampli, mais en faisant ça je cumule deux préampli non? celui du gt8 et celui du fander yale reverb....
il y a une autre entré derriere le fender avec écrit input power amp, je me demande si celle la ne devrait pas mieux convenir, mais j'ose pas essayer avant d'avoir vos avis, merci
pour le KB 100 j'ai bien l'impression qu'il est assez polivalant et que l'on peut l'utiliser pour guitare, basse et piano.....
Posté 05 July 2006 - 14:50
bon , en fait j'ai essayer par moi meme, et j'ai bien failli avoir une attaque......
le sorti de mon gt8 été au maximum, résultat apres l'avoir branché sur power amp, je me suis fait une sacré peur et je me suis éclaté les oreilles en commençant a jouer..
masi bon, c'est sur que maintenant le son est bien meilleur... dire que j'ai jouer tout ce temps avec un son dégeux.....
le sorti de mon gt8 été au maximum, résultat apres l'avoir branché sur power amp, je me suis fait une sacré peur et je me suis éclaté les oreilles en commençant a jouer..
masi bon, c'est sur que maintenant le son est bien meilleur... dire que j'ai jouer tout ce temps avec un son dégeux.....
Page 1 sur 1