la race "Trou de bal j'me la pete parce que papa a une grosse voiture achetée avec l'argent gagné a la bourse en 5 minute" ouai j'vois l'genre. Alors que ya des gens qui en chie pour gagner 500€ pour bouffer tout les mois... société de merde.
Hum allons allons ne nous embarquons pas dans un débat.
Bienvenue à toi petite Eskalope

yaura moyen de te croquer un bout ?
Si t'a des questions, une tab que tu cherche hésite pas à nous demander (en ayant chercher avant quand même

), si tu veux savoir comment on fait tel ou tel truc a la grate ya des forums appelé "Comment ça se joue ?" et "Théorie Musicale" on esseyera de répondre a tes questions le mieu possible.
Si tu veux déliré ya un forum spécial "Délire".
Pour la documentation ya des forum dédié aux guitariste, aux groupe et aux guitare elles meme.
ET le plus important, si tu as des composition ou interpretation a nous faire écouter n'hésite vraiment pas à mettre le lien vers ton morceau dans la section "Compos & Interpretation"
Le style "j'éCrI aVec dEs MajusCulE" te prend trop de temp j'en suis sur, esseye sans tu verra tu écriras plus vite et tu pourra mieu te concentré pour évité le sms (n'y voit là aucune attaque

c'est juste un peu genant pour certains)