a bon ?
Et non c'est juste un trip de passage de Satyricon, sinon ils nous auraient habitués a d'autres clips du même accabit...
LE clip de K.I.N.G estr bien pourri au passage, il perds son identité BM pour partir dans le plus classique...
Et les maquillages sont magnifiques et très travaillés...
Mais c'est vrai que pour une chanson qui parle de la Nature et de ses éléments, (Forêt, feu, eau, etc...) et pour un album assez guerrier, ils auraient du éviter la forêt, les armes etc et faire un clip avec des grosses voitures, du club med et des chiens qui s'enculent...
Faut pas oublier que le clip est de 1996, c'était déja kitch pour l'époque, mais c'était dans le trip...
Si tu me dit que Satyricon n'a pas changé depuis ba c'est que t'as pas écouté sa discographie... et tu permets de les juger ?
Pauvre true, reste avec tes oeillières.
Je ne prône pas le true, et surtout pas leurs idéologies mais j'aime la musique qui a une identité...
Pis mon truc c'est surtout Immortal & Satyricon, donc niveau true tu repassera...
Mais j'apprécie un bon Darkthrone et un bon Mayhem...
Pauvre gamin arrogant, reste avec tes préjugés sur le true. On en reparlera quand tu aura mûri.