voila j aimerais savoir si quelqu un avait qq tabs de musique pour que je puisse m entrainer en finger picking sur ma classique
Page 1 sur 1
tababelute lol
Posté 12 May 2005 - 16:44
salit salut les guitaristes
voila j aimerais savoir si quelqu un avait qq tabs de musique pour que je puisse m entrainer en finger picking sur ma classique
mais pas des exo s il vous plait, de belle petite zikounette classique ou autre bien faites si possible
ca me ferais trop plaisir
Posté 12 May 2005 - 17:02
KlendaThoR a dit :
salit salut les guitaristes
mais pas des exo s il vous plait, de belle petite zikounette classique ou autre bien faites si possible
ca me ferais trop plaisir 
Ca dépend de ce que tu veux jouer aussi. Y'a certains morceaux de variété qui sont pas mal à jouer en style picking:
je pense à "So far away from L.A." de Nicolas Peyrac ou "J'ai dix ans" d'Alain Souchon. Goldman, Cabrel ( "je l'aime à mourir", "la fille qui m'accompagne"), Kansas "Dust in the wind"......
Tu trouves ça en fichiers guitar-pro sur le site.
Après, si tu veux uniquement des instrumentaux il doit y en avoir aussi mais je ne connais pas trop.
Tu devrais trouver ton bonheur ici en guitar-pro quand même
Page 1 sur 1

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit