Page 1 sur 1
cherche une compo
Posté 17 July 2006 - 14:44
bonjour
nan tu me compren pas moi je veu juste les parole d'une chancon de rock qui raconte quelque chose nimporte quoi voila quoi
juste les paroles faite par quelqu'un c'est tout et je me demandais si quelqu'un pouvait me doner ca ou si il y avait un site exprè pour ca m'aiderai
slt
nan tu me compren pas moi je veu juste les parole d'une chancon de rock qui raconte quelque chose nimporte quoi voila quoi
juste les paroles faite par quelqu'un c'est tout et je me demandais si quelqu'un pouvait me doner ca ou si il y avait un site exprè pour ca m'aiderai
slt
Posté 17 July 2006 - 15:07
slt, pourquoi tu ne les écrit pas toi-même les paroles ?
Posté 17 July 2006 - 15:43
Ou alors tape "n'importe quel titre + lyrics" avec google, tu auras les paroles ... je ne comprends pas bien ta démarche mais tu peux utiliser (dans un cadre privé) les paroles de tes groupes préférés !
Sinon si tu cherches tu peux essayer d'écrire ...
Par contre, j'insiste (encore) fais un effort de relecture de tes posts pour éviter les fautes ... tu es compréhensible mais il y a tout de meme un minimum de respect à avoir envers les autres membres, et ça passe aussi par l'orthographe
Sinon si tu cherches
parole d'une chancon de rock qui raconte quelque chose nimporte quoi voila quoi
Par contre, j'insiste (encore) fais un effort de relecture de tes posts pour éviter les fautes ... tu es compréhensible mais il y a tout de meme un minimum de respect à avoir envers les autres membres, et ça passe aussi par l'orthographe
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 17 July 2006 - 22:14
Dis pas ça, tu fais au moins l'effort d'essayer ! je suis sur que si tu changeais un peu de theme ça rendrait mieux
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 18 July 2006 - 12:39
Bien reessaye, tout ce que je peux te dire c'est de ne pas abandonner parce que ca plait pas forcement ... essaye une chanson sur des choses qui font rire les oiseaux, chanter le soleil ...
Posté 18 July 2006 - 19:34
je n'écri pa les parole parce que je n'est pas d'inspiration et sinon je ne serai pa sur ce forum lol
euh... pr google je ne cherche pa des chancon connu au faite voila je vai monter un groupe de rock et je cherche les parole d'une chancon ( en anglais ) pour mon groupe
consernant les poèmes ca le fait pas lol
merci slt
euh... pr google je ne cherche pa des chancon connu au faite voila je vai monter un groupe de rock et je cherche les parole d'une chancon ( en anglais ) pour mon groupe
consernant les poèmes ca le fait pas lol
merci slt
Posté 18 July 2006 - 20:03
Faut vous y mettre toi et les personnes de ton groupe je dirais pour ma part, que ça soit un minimum personnel... Mettre des idées et des choses en commun, que ce soit sur le plan musical que sur les idées et les paroles, c'est ça un groupe, bien que tous ne fonctionnent pas comme ça du tout, mais nous autres on essaye de parler et de traiter des sujets apportés par tous au sein du groupe...
Essayez dans un premier temps en français si l'anglais n'est pas votre fort peut-être aussi, mais pour que ça soit musical c'est tout de suite plus compliqué à mon sens... T'as bien des choses sur quoi parler, ça te tombe dessus parfois, faut pas spécialement chercher !!
Essayez dans un premier temps en français si l'anglais n'est pas votre fort peut-être aussi, mais pour que ça soit musical c'est tout de suite plus compliqué à mon sens... T'as bien des choses sur quoi parler, ça te tombe dessus parfois, faut pas spécialement chercher !!
Posté 19 July 2006 - 18:20
dc voila je modifie un peu mes ancienne réponses je n'es pas encor de groupe mais juste un chanteur et je suis le guitariste dc voila je cherche juste a savoir si c possible de trouver ou pas une composition de chanson a me doner ou pas ou si quelq'un a un lien ca m'aiderai vraiment .
a mon avi je demande l'impossible
merci de votre aide slt
a mon avi je demande l'impossible
merci de votre aide slt
Posté 19 July 2006 - 19:17
je me tappe l'incruste une nouvelle fois pour te demander de te relire et de corriger quelques fautes si possible !
Page 1 sur 1

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit