Voilà, en fait j'ai un petit problème: j'ai l'impression de stagner :'( de plus rien apprendre. Non pas que je connaisse tout, mais j'avance plus.
Je suis allez faire un tour dans le local à repet de la cité U pour tapper le beuf avec d'autres personnes, et en fait, en général j'arrive à m'en tirer (sauf tout à l'heure, c'était un musicien de jazz/fusion, je connais aucuns accords/gammes) mais j'ai l'impression de toujours jouer les mêmes plans de rester coincé dans certaines positions.
J'essaye d'utiliser d'autres gammes que la penta, mais j'arrive quasiment jamais à me caller correctement sur un morceau avec une autre gamme.
Pour résumer, je veux plus que quand quelqu'un m'écoute, il me dise: "ah bah ça va tu t'en tire bien, tu connais la penta"...
Je pense avoir un style relativement perso, mais j'arrive pas à sortire de cette p**** de gamme...
Bon, voilà en gros, j'en ai marre, à chaque fois que je vais jouer dans ce fouttu local, quand je remonte chez moi je suis déprimé et je passe des heures à essayer de progresser...
Help :'(