Page 1 sur 1
Nettoyer mes guitares
Posté 28 July 2006 - 18:52
Bon alors en résumé, mes guitares sont hélas placées pres de la cage de mes animaux, donc elles ont tendance à se salir assez vite.
En attendant de trouver une autre place à mes guitares, je voulais savoir si je pouvais utiliser pour nettoyer mes grattes les lingettes pour nettoyer les lunettes (vu, j'avais pas vu !), ou est ce que ca risque d'abimer le vernis?
En attendant de trouver une autre place à mes guitares, je voulais savoir si je pouvais utiliser pour nettoyer mes grattes les lingettes pour nettoyer les lunettes (vu, j'avais pas vu !), ou est ce que ca risque d'abimer le vernis?
Posté 30 July 2006 - 10:31
deja premiere chose ne jamais utiliser de lingette vu le produit chimique utiliser est un peu corrosif et risque d'abimer ton vernie utilise comme le dit l'autre collegue de la cire mais je sera toi je fezrai sa avec de la peau de chamois c fait pour ca voila bon nétoyage
Posté 31 July 2006 - 16:21
Salut
Le mieux serait d'utiliser un polish spécial pour la table. Voici ce que j'utilise
http://www.woodbrass...ITARE+GHS+120mL
C'est pas excessif niveau prix et très efficace. Par contre il te faut un chiffon doux.
Une foispassé ta gratte est comme neuve
Le mieux serait d'utiliser un polish spécial pour la table. Voici ce que j'utilise
http://www.woodbrass...ITARE+GHS+120mL
C'est pas excessif niveau prix et très efficace. Par contre il te faut un chiffon doux.
Une foispassé ta gratte est comme neuve
Tchô
Zentak
----------
Un quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop. L.Ventura
Zentak
----------
Un quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop. L.Ventura
Posté 02 August 2006 - 16:57
tu veut nettoyer quelles parties de ta gratte?
si c'est juste le corps,la table un chiffon doux humide fera amplement l'affaire.
have fun
juju112:vu que 99.9/100 des guitares industrielles sont vernis l'eau n'atteint pas le bois
si c'est juste le corps,la table un chiffon doux humide fera amplement l'affaire.
have fun
juju112:vu que 99.9/100 des guitares industrielles sont vernis l'eau n'atteint pas le bois
j'ai réveillé le punk qui est en moi.
Posté 03 August 2006 - 13:02
juju112 a dit :
strattomaniac a dit :
oui mais pour les dernier 00,1 que faut'il faire
essence de therebentine si c'est vraiment crade puis huile de lin ou cire selon la finition
mais à part les basses warwick je ne connais aucun modèle de série qui ne soit pas verni.
Posté 03 August 2006 - 13:42
perso pour netoyer ma gratte, j'utilise ça : http://www.tasset.co...e65-p-8046.html .... et en plus, ça sent bon
ma gratte n'est pas verni, meme pas de peinture, que dale..... que bois, c'est tout que du tilleul
ma gratte n'est pas verni, meme pas de peinture, que dale..... que bois, c'est tout que du tilleul
Posté 03 August 2006 - 14:45
strattomaniac a dit :
juju112 a dit :
strattomaniac a dit :
essence de therebentine si c'est vraiment crade puis huile de lin ou cire selon la finition
mais à part les basses warwick je ne connais aucun modèle de série qui ne soit pas verni.
:x bon d'accord je lache l'affaire :twisted:
Posté 03 August 2006 - 16:21
juju112 a dit :
strattomaniac a dit :
juju112 a dit :
strattomaniac a dit :
:x bon d'accord je lache l'affaire :twisted:
NEVER GIVE UP!!on en apprend tout les jours
Page 1 sur 1

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit