A propos de Guitar pro.

Toutes demandes d'aide et d'incitations au piratage de Guitar pro est strictement interdite.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Upload Guitar Pro !

#1 Utilisateur non-connecté   toxicslam Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit : 19-January 06
  • Location:Dragontown

Posté 03 August 2006 - 22:05

Salut ! C'est encore moi !

J'ai pas osé d'écrire dans le même topic sur GuitarPro4, peut-être ne m'auriez-vous pas remarqué, car c'est assez urgent !

Comment faire pour faire une adresse URL de ma partition de GuitarPro4 (de ma composition) afin de le poster sur des forums ou autres ?!

Et une fois posté, qu'est-ce qui me prouvera que personne neme la piquera cette musique, vu que je ne l'ai déposé nulle part ? :?
0

#2 Utilisateur non-connecté   Smashing Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1094
  • Inscrit : 30-March 05
  • Gender:Male
  • Location:strasbourg
  • Interests:guitare, compositions

Posté 03 August 2006 - 22:47

Pour mettre en ligne une des tes compos tu dois uploader ton fichier sur un serveur comme yousendit , qui hébergera ton fichier et te donnera l'url de celui ci, ensuite sur ce forum, dans ton message tu clique sur l'icone URL, tu colle l'url que de ton fichier à coté du signe et sans espace, ensuite tu reclique sur URL et hop tu envoie!

Il n'y rien qui te prouve que personne te piquera ta compo , mais je peux te garantir que parmis tous les membres actifs du forum (et même les non actif) il n'y a personne de malhonnete, on est tous des guitaristes au minimum alors on a tous au moins un peu composé, voler le travaille d'un autre ne nous apporterai rien....à moins que tu ne sois le fils spirituel de mozart ou d'hendrix :mrgreen:
D'ailleurs tu peut ecouter quelques compos de quelques un d'entres nous dans la rubrique "compositions des membres"

0

#3 Utilisateur non-connecté   toxicslam Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit : 19-January 06
  • Location:Dragontown

Posté 03 August 2006 - 23:12

Bôh, y a toujours une couille avec moi !! Même sur sendit, quand je fichier est hébergé et que je veux faire un test en téléchargeant ma tablature, ça me donne rien du tout !!

PS : Elle est où, la rubrique "composition des membres" ? T'as raté ta balise url, je crois :twisted:
0

#4 Utilisateur non-connecté   Smashing Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1094
  • Inscrit : 30-March 05
  • Gender:Male
  • Location:strasbourg
  • Interests:guitare, compositions

Posté 04 August 2006 - 09:29

j'ai rien raté du tout sa s'est fait automatiquement, la balise url s'est ajoutée parce que j'avais cliqué une fois dessus....

C'est la rubrique compos et interpretations....
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)