Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

logiciel guitar-pro 4.0

#1 Utilisateur non-connecté   rufils Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 23-June 05

Posté 04 August 2006 - 15:34

Bonjour.
j'ai eu un logiciel guitar-pro 4.0 et sa clé ne me permet pas de faire quoi que ce soit.je prie donc toute personne ayant lun logicel identique de bien vouloir me communiquer les numéros de sa clé.je vous remercie d'avance pour votre bonne compréhension.
Au plaisir...
0

#2 Utilisateur non-connecté   darthrawn314 Icône

• PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 01-April 05

Posté 04 August 2006 - 15:53

en gros, tu as un logiciel GP4 pirate et tu veux que l'on te passe la clé.....

heu.... non :arrow:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

• Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 31-March 05

Posté 04 August 2006 - 23:28

rufils a dit :

Bonjour.
j'ai eu un logiciel guitar-pro 4.0 et sa clé ne me permet pas de faire quoi que ce soit.je prie donc toute personne ayant lun logicel identique de bien vouloir me communiquer les numéros de sa clé.je vous remercie d'avance pour votre bonne compréhension.
                                           Au plaisir...

Bien alors si tu as un original (ACHETE sur le net ou commandé) tu dois avoir une clé qui fonctionne. si celle ci ne fonctionne pas, envoie un mail directement à l'aide de gpro (sur le site officiel, y'a forcement un contact)

Si on t'a donné un gpro original, la clé doit marcher ... si ce n'est pas le cas, je ne sais pas comment ca se passe, car il me semble qu'une clé est reservée à une seule personne et son entourage proche. Donc là je ne sais pas si tu peux réclamer.

Si tu as une version pirate et que tu nous demandes la clé, je suis désolé de te dire que tu ne vas pas trouver ton bonheur ici, car c'est ILLEGAL et on ne cautionne pas ! (En plus je crois que tout le monde ici à la 5.0)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

Page 1 sur 1