En fait, j'ai aussi récupéré un vieil ampli qui comporte une entrée sont et un baffle de 60W qui ont appartenu à mes parents, en leur temps
J'obtiens donc "ampli/Pédale" logiciels via l'ordi grâce à
Guitar rig 2 et
GarageBand 3 (fourni gratuitement avec le mac en ce qui concerne garageband, vive le mac) et je pourrai ressortir tout celà via la sortie optique et le cable adapté sur l'entrée son au format jack de l'ampli pour que le tout donne un bon son sur le(s) (le 2e baffle nécessiterait un peu de bricolage) baffle(s)
Concernant l'achat sur internet, ce serait plutôt difficile, mais peut-être faisable…
Je préfèrerais totu de même acheter chez un revendeur physique, qui pourra certainement me conseiller un peu… Puis mes parents aussi préfèrent

Je sais qu'il y a quelques bons revendeurs à Liège…
Merci pour le site,
Cette "Harley Benton - HBD120CEBK" (quel nom évocateur…) Me plaît bien, maintenant, je m'en remets à vous pour ce qui est de sa qualité… Vu le prix!
Et il semble en être de même pour toute la marque, j'en trouve même à €39
En valent-elles vraiment la peine, sur la durée et niveau qualité pour ce prix? :?
Merci pour les conseils!
Hors-sujet
Si vous avez déjà réussi à trouver un livre à la bibliothèque du CHU, après recherche via un ordi de la fac, levez le doigt :twisted: