Bonjour je chercherais une tab Guitar Pro pour la chanson complète de Three Minute Warning de Liquid Tension Experiment, avec pas seulement une guitare ou deux, mais beaucoup d'instruments, sinon tous.
Merci.
Page 1 sur 1
Three Minute Warning - Liquid Tension Experiment
Posté 09 August 2006 - 00:16
hello, ca ne va pas etre facile ... tu as regardé sur 911 au cas ou ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 12 August 2006 - 12:25
911 est le plus complet pour le gpro... si y'a rien dessus, je ne pense pas que tu puisses trouver, malheuresement pour toi !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 13 August 2006 - 02:08
En fin de compte je crois que j'aurais du demander les tabs completes guitarpro pour la chanson Six Degrees of Inner turbulence de Dream Theater
(un beau 42.02 minutes)
Mais il doit bien y avoir des tabs quelque part pour cette chanson (3 minute warning) car sinon le groupe ne pourrait les jouer (jouer au son une chanson aussi longue il faut vraiment avoir l'oreille)

Mais il doit bien y avoir des tabs quelque part pour cette chanson (3 minute warning) car sinon le groupe ne pourrait les jouer (jouer au son une chanson aussi longue il faut vraiment avoir l'oreille)
Page 1 sur 1