Comme ça, on évite qu'il y ait des liens perso un peu partout

Qu'en pensez vous ?

a
			a

Posté 12 May 2005 - 20:29
Posté 13 May 2005 - 07:48
drimtim a dit :

et en caps que ça se détache bien des titres ce serait top youpie SI CELA N EST PAS EXAGERE BIEN ENTENDU
  et en caps que ça se détache bien des titres ce serait top youpie SI CELA N EST PAS EXAGERE BIEN ENTENDU   

Posté 13 May 2005 - 10:21
Posté 13 May 2005 - 12:41
drimtim a dit :
 :idea:
  :idea: 

Posté 13 May 2005 - 13:04
pitchou a dit :

Posté 13 May 2005 - 13:47
 C'est vrai que j'adore Satch et que, comme tout les guitaristes, à un moment, on essaye (je dis bien on essaye !) de faire un peu comme lui..... Mais n'est pas Satch qui veut et il maîtrise tellement de techniques que l'apprentissage de chacun de ses morceaux est une vraie partie d'emmerdes......
 C'est vrai que j'adore Satch et que, comme tout les guitaristes, à un moment, on essaye (je dis bien on essaye !) de faire un peu comme lui..... Mais n'est pas Satch qui veut et il maîtrise tellement de techniques que l'apprentissage de chacun de ses morceaux est une vraie partie d'emmerdes...... ) à d'autres, j'en serais heureux.  On attend donc la suite des envois avec impatience ! c'est ça l'interactivité !
 ) à d'autres, j'en serais heureux.  On attend donc la suite des envois avec impatience ! c'est ça l'interactivité !

Posté 13 May 2005 - 14:34