Fender sur c'est ecrit sur le vibrato (ou la floyd je sai pas qu'elle est sa ature), mais sinon je trouve sa moche et j'ai jamais vu cette gratte mais bon...
Qu'est ce que tu as contre les custom shop ? :twisted:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Tiens en parlant de Fender, c'est toi Moi qui en a une si mes souvenirs sont bons non ?! Une strat' mexicaine ? J'demande parce que j'compte m'en dénicher une, enfin pas tout de suite non plus, j'viens à peine de recevoir ma PRS SE Custom là d'ailleurs...
Tiens en parlant de Fender, c'est toi Moi qui en a une si mes souvenirs sont bons non ?! Une strat' mexicaine ? J'demande parce que j'compte m'en dénicher une, enfin pas tout de suite non plus, j'viens à peine de recevoir ma PRS SE Custom là d'ailleurs...
Moi aussi j'en cherche une, une Sunburst... Niveau moyens c'est pas encore ça mais ça devrait le faire dans 3/4 mois, ou pour mon anniversaire (Mi-Juin )