Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Dream theater - Score - nouveau DVD

#1 Utilisateur non-connecté   lamenoire Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 26-April 05

Posté 31 August 2006 - 17:17

Le dernier DVD de dream theater est sortit il y a peu, il marque les 20 ans d'existence du groupe et contient donc un enregistrement de leur concert du 1er Avril 2006 au Radio city Music Hall de New york.
On y retrouve une premiere partie avec 8 chansons plutôt anciennes qui montrent l'évolution du groupe, suivit d'une seconde composée de 6 chansons plus recentes et accompagnées par l'Octavarium Orchestra.
Un deuxieme DVD rassemble quand a lui divers bonus.

Voila pour ceux qui ont vu ce DVD j'aimerai avoir leur avis sur celui-ci ^^
Pour ma part, j'ai juste regretté un orchestre plutôt "ecrasé" par le groupe a certains momments, mais pour le reste je toruve ce concert vraiment genial :D
0

#2 Utilisateur non-connecté   Smashing Icône

• Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 30-March 05
  • Interests:guitare, compositions

Posté 31 August 2006 - 19:39

Et ben perso j'ai trouvé ce concert monumental! vraiment excellent, tout le groupe est en pleine forme, le chant est parfait...je trouve justement que l'orchestre n'est pas ecrasé, il est présent quant il fautet donne beaucoup de puissance à l'ensemble, les arrangements sont superbes, le seul bémol (mais alors tout petit petit) c'est le synthé qui est parfois légérement sous mixé, mais sinon rien à dire.
C'est un live que je conseille à ceux qui n'aiment pas ou ne connaissent pas DT parce qu'il montre bien la variété et la musicalité du groupe (et oui petrucci n'est pas juste un shredder)

Sinon les bonus sont sympa (même s'il n'y a pas grand chose), surtout le documentaire sur l'histoire du groupe qui est bien intéressant.
0

#3 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

• Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 26-June 05

Posté 31 August 2006 - 19:41

Bon bah j'vais essayer de me trouver ça alors, j'aime bien Dream Theater mais je connais pas vraiment leurs débuts...
0

Page 1 sur 1