Bonjour à tous ! alors voilà j'aimerai des conseils de matériels : j'aimerais me procurrer plusieurs pédales à effet mais j'ai entendu parlé de plateau à pédales et j'aimerai donc savoir si vous en avez des biens que vous pourrez me conseillez (évidemment un rapport qualité prix car jsuis pas crésus) merci !!
Page 1 sur 1
pédales à effets
Posté 15 September 2006 - 15:39
Salut . Je ne pourrais pas te conseiller, sauf d'aller voir sur audiofanzine ... je peux pas mieux. si personne t'as répondu, c'est peut etre qu'on en sait rien, ou alors que certains on zappé le sujet .. Dans ce cas, tu peux faire remonter ton ancien topic au lieu d'en creer un nouveau pour la meme chose

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 16 September 2006 - 23:42

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 20 September 2006 - 18:54
je plaisantais .. je ne suis pas tout le temps de mauvaise humeur

Page 1 sur 1