Voila j'ai trouvé une tab de mr brightside, je voudrai savoir quel est le bon doigté a avoir pour le riff principal du début ? ca se joue tres haut sur le manche, vers la 15eme position, mais a chaque fois je me tord complètement les doigts pour y arriver et généralement j'arrive pas a tenir la position pendant tout le morceau ! merci de me fair part de vos commentaires ... et si quelqu'un connait une tab vraiment exacte je suis preneur
Page 1 sur 1
Mr Brightside
Posté 17 September 2006 - 14:07
Bonjour a tous !
Voila j'ai trouvé une tab de mr brightside, je voudrai savoir quel est le bon doigté a avoir pour le riff principal du début ? ca se joue tres haut sur le manche, vers la 15eme position, mais a chaque fois je me tord complètement les doigts pour y arriver et généralement j'arrive pas a tenir la position pendant tout le morceau ! merci de me fair part de vos commentaires ... et si quelqu'un connait une tab vraiment exacte je suis preneur
merci !
Posté 17 September 2006 - 14:59
t'aurais pu préciser que c'était des killers, Mr Brightside ça me disait rien comme ça (d'ailleurs ça me dit toujours rien mais bon), j'ai regardé la tab, c'est vrai que c'est un peu chiant à la longue, mais à mon avis c'est comme ça qu'il faut le jouer, à moins d'utiliser une whammy positionnée sur +1 octave et de jouer la tab telle qu'elle est au pré-chorus....
Page 1 sur 1

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit