Soulfly a dit :
Tolen a dit :
Merci
Ravis que ca vous plaise
Soulfly a dit :
Ouai j'utilise jamais média player lol mais j'ai pu écouté, ta musique est du genre à m'faire souffrir

c'est vraiment beau j'étais fixé quand j'écoutais !
tu m'impressionnes...
Tu as saisi mon etat d'esprit actuel Soulfly Bravo ( tu as donc entendu la guitare pleurer?

... si oui j'ai réussis a faire passer les émotions et j'appelle la star'ac demain lol

)
De toute facon c'est bien connu c'est les artistes torturés ou perturbés qui composent les plus belles mélodies . . .
La souffrance engendre la Créativité et la création artistique
ps: On dit bien: faut souffrir pour etre beau,... donc si tu vas bien c'est qu't'es moche

et bin et bin ! Si j'avais su que j'avais mis le doigt pile poil là où il fallait !
Pourquoi tu te lances pas dans la création d'albums ? genre avec un groupe ou en solo. Il te manque plus que ça t'as deja deux lardons euh.... enfants pardon

une femme (jolie j'espère pour toi

), un boulot je suppose.
Les membres de guitariff seraient tes premiers fans :!: :!:
C'est sympa merci

Bin oui justement avec tout ca me reste peu de temps pour le reste :?
35h de boulot voir plus et 20h de trajet j'arrive souvent le soir et la chambre des marmots est pas loin du bureau
Pour le groupe j'ai pas le temps puis j'en ai bien profité tout jeune ( cafés, festivals, concours etc etc

)
En solo oui c'est une idée mais faut du matos de pro et la boite a rythme de satriani pour espèrer sortir un truc potable
En tout cas merci pour vos encouragements
ps: Prochaine etape un bon p'tit blues moderne
La guitare c'est comme les Femmes, plus on y touche plus on a envie de jouer avec ! ...
Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/