Posté 16 September 2006 - 22:07
Slt !
Je crois que j'ai trouvé comment il fait cette harmonique, j'vais tenter d'expliquer lol
il fait des pull off avec sa main gauche (genre sur les cases 3 ou 4 ) puis il tape sur la case aigu (le premier son aigu de son espece de riff) avec son index et pour l'harmonique il place son majeur sur l'harmonique en 19 (bref là où sonne l'harmonique ) en frolant la corde comme pour faire sortir les harmonique en 5 etc puis comme t'as besoin de faire vibrer la corde pour faire ressortir l'harmonique tu peux faire un pull off avec la main gauche en meme temps que ton majeur est venu se placer en 19, mais tu fais un pull off sans appuyer sur la case, on pourrait dire un pull off étouffé lol. J'espère que j'ai été clair :oops:
j'récapitule :
1. pull off dans les premieres cases
2. tapé sur la case du premier son aigu (en 17 ça ressemble beaucoup quoique moi j'suis accordé en Mi sur ma gratte c'est pas génial pour trouver)
3. placement du majeur en 19 en frolant la corde avec un pull off de la main gauche en meme temps pour faire vibrer la corde et faire ressortir l'harmonique.
Bon voilà j'ai testé chez moi ça marche, j'vais pas aussi vite mais avec de l'entrainement c'est faisable.