Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

formation groupe punk dans le 34

#1 Utilisateur non-connecté   kevineths Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 34
  • Inscrit : 08-February 06
  • Location:flo

Posté 28 September 2006 - 17:40

Salut!
je suis un jeune de 15 ans qui recherche une section rythmique batterie "passage d'audition" et bassiste "normalement tout est ok sauf si vous etes vraiment trop nul :P

bon alors on vous avous on est pas des dieux ... on a pas encore 1 ans de guitare mais on s'implique a fond dedans.

ce serais pour monter un groupe punk mais aussi d'autres styles si jamais on a des coups de coeur on sait etre eclectique (ca s'ecrit comme ca)? :P
bref si vous etes interessé dites le ici ;)

ps faus que vous habitiez vers les environs de beziers / cap d'agde neanmoins si vous pouvez vous deplacé pas de probleme nous habitons dans l'herault.



tchaô ;)
0

#2 Utilisateur non-connecté   mini-punki Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 18-August 08
  • Gender:Male
  • Location:lunel

Posté 18 August 2008 - 14:22

Voir le messagekevineths, le Sep 28 2006, 18:40, a dit :

Salut!
je suis un jeune de 15 ans qui recherche une section rythmique batterie "passage d'audition" et bassiste "normalement tout est ok sauf si vous etes vraiment trop nul :P
bon alors on vous avous on est pas des dieux ... on a pas encore 1 ans de guitare mais on s'implique a fond dedans.
ce serais pour monter un groupe punk mais aussi d'autres styles si jamais on a des coups de coeur on sait etre eclectique (ca s'ecrit comme ca)? :P
bref si vous etes interessé dites le ici ;)
ps faus que vous habitiez vers les environs de beziers / cap d'agde neanmoins si vous pouvez vous deplacé pas de probleme nous habitons dans l'herault.
tchaô ;)


Hey !
c ou exactement que tu est ..? parse que moi je suis sur lunel..tu dois surement connaitre..
breff' sinan moi ossi g 15 ans avec 1ans de guitare dans les patte.. :yahoo: (electrique est seche )) xDD
0

#3 Utilisateur non-connecté   mini-punki Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 8
  • Inscrit : 18-August 08
  • Gender:Male
  • Location:lunel

Posté 18 August 2008 - 14:25

Voir le messagemini-punki, le Aug 18 2008, 15:22, a dit :

Hey !
c ou exactement que tu est ..? parse que moi je suis sur lunel..tu dois surement connaitre..
breff' sinan moi ossi g 15 ans avec 1ans de guitare dans les patte.. :yahoo: (electrique est seche )) xDD



sauf que moi je fais pa de la batteries... :unsure: ( escuse... :P )
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)