J'ai des micros nightmite et un ampli ibanez 25watts... ça favorise pas forcément les larsen ! (sauf si je mets à plus des 3/4 de la puissance mais là le son devient dégueu)
larsen controlé
Posté 06 December 2006 - 18:25
Bah moi meme ma gibson SG jte sors des larsen sans probleme meme, en fait si tu veu vraiment des putain de larsen la seul solutionb est la compressionb sa te rajoute une demi tonne de bruit de fond et avec un ptite pedale de disto t'est sur davoir un beau larsen... Mais bon rien que la compression en son claire peut arriver a un laresen (je le sais jai reussi
)

Posté 04 February 2007 - 21:22
ouaip, moi c un marshal mg 100 dfx et j'ai enormement de larsen avec l'overdrive de l'ampli, même avec un gain bas et quant je branche ma boss pedalzone mt2 j'en est moins mais toujours . j'ai une b.c.rich warlock serie bronze, micro de base .
et j'arrive pas a l'enlever ce foutu larsen !!
je vais deja m'acheter de nouveau jack, j'ai vu sur le site di marzio des jack signer steve vai qui on l'air vraiment bien mais y'a pas le prix .
si vous pouvez me donner des conseilles pour les jack sa serait sympa .
sinon pour le larsen sa doit venir en parti des prises jack mais aussi de l'ampli, qui au début ( 1 semaine après le déballage ) en avait pas du tout .
et dire que toi tu en veut, du larsen !! avec mon matos tes servit !!
et j'arrive pas a l'enlever ce foutu larsen !!

je vais deja m'acheter de nouveau jack, j'ai vu sur le site di marzio des jack signer steve vai qui on l'air vraiment bien mais y'a pas le prix .
si vous pouvez me donner des conseilles pour les jack sa serait sympa .
sinon pour le larsen sa doit venir en parti des prises jack mais aussi de l'ampli, qui au début ( 1 semaine après le déballage ) en avait pas du tout .

et dire que toi tu en veut, du larsen !! avec mon matos tes servit !!

Posté 05 February 2007 - 06:56
et dire que toi tu en veut, du larsen !! avec mon matos tes servit !! Laughing

En fait j'ai reussi a en avoir mais il faut que je monte pas mal le son. Et comme je suis en appart ca le fait pas trop... Par contre avec mon groupe y a pas de probleme ca sort tout seul

+++