Je vais m'acheter un micro pour le groupe (pour chanter) et hier y en avait un chez un des membres (sauf que ce n'est pas le sien) mais le problème c'est qu'au lieu d'un jack pour le brancher directement sur l'ampli il fallait le brancher à un multi-effet, donc le micro n'a pas de jack il a une sorte de prise à 3 branches. Donc petit soucis sur mon ampli je peux pas le brancher parce que j'ai pas d'entrée recevant une prise à 3 branches je peux mettre que des jacks.
Est -ce que vous savez si des micros existent avec une prise jack ?
Si oui on est obligé de brancher ces micro à l'entrée input de l'ampli ou ça pourrait marcher sur l'entrée headphones ? ( ça me parait pas logique pour headphones mais on sait jamais

il me reste aussi les entrés tape/CD mais elles sont plus petite et je pense que c'est juste pour écouter un CD ou une cassette mais pas plus !
J'espère que vous pourrez m'aider j'irais peut -être acheter le micro cette semaine.
J'ai un peu cherché sur le net mais j'ai rien trouvé (cherché un quart d'heure c'est vrai ^^ mais j'dois bosser alors peut pas tout faire :? )