Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

toute la musique que j'aime

#1 Utilisateur non-connecté   suman Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 02-August 06

Posté 10 October 2006 - 13:03

Bonjour à tous :)

Tout d'abord, je souhaite dire que je connais ce site depuis peu, j'ai dû poster 3 messages en tout mais j'y viens tous les jours, le forum est super, bien tenu, et on peut partager pleins de choses ici, c'est vraiment top. :D

Voilà, sinon à la base, je cherchais une tab ( :lol: ), celle de johnny : toute la musique que j'aime. Alors vous allez me dire : elle est sur le site, ou alors même sur 911tabs.com, ou abctabs, mais j'ai dejà cherché mais c pas 'tabbé' comme je voudrais.
En fait, je cherche la même version que celle jouée en live quand il est passé sur tf1 (pour ceux qui ont regardé), qui est un peu plus rock que celle que je trouve sur ce site par exemple (là sur ce site, ca sonne blues un peu...)

Donc, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :P , mais si quelqu'un avait ca....

Merci !
0

#2 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

• Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 29-March 05

Posté 10 October 2006 - 13:37

Salut

Ouh là là t'es un peu exigeant là :lol:
C'est une version très particulière qd même que tu cherches là.
Tu peux pas l'arranger à ta sauce ?

Euh sinon ça me paraît logique que cette chanson sonne blues non ? :wink:

Sinon, n'hésite pas à poster et partager tes goûts etc...
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#3 Utilisateur non-connecté   suman Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip

Posté 10 October 2006 - 14:43

Oui, en me relisant, je me suis dit pareil... cette chanson sonne blues, de toute facon :o

Alors, l'arranger à ma sauce, c'est possible, mais avec 9 mois de gratte derrière moi, je vous dis pas le résultat ! :rolleyes:
Nan, mais sinon, j'aime bien la version du site aussi, mais je trouve la version live vraiment bien, donc c'est pour ca...

Quelqu'un d'autre ou .... il faut que je travaille ca à ma façon ?
Merci encore. ;)
0

#4 Utilisateur non-connecté   remano Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Inscrit : 30-June 06

Posté 12 October 2006 - 15:48

Travaille sa à ta façon car personne ne peut te donner ce que tu recherche :D

Bon courage ;)
0

#5 Utilisateur non-connecté   Gibsonman Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 07-July 06

Posté 12 October 2006 - 18:30

suman a dit :

Bonjour à tous  :)  

Tout d'abord, je souhaite dire que je connais ce site depuis peu, j'ai dû poster 3 messages en tout mais j'y viens tous les jours, le forum est super, bien tenu, et on peut partager pleins de choses ici, c'est vraiment top.  :D  

Voilà, sinon à la base, je cherchais une tab ( :lol: ), celle de johnny : toute la musique que j'aime. Alors vous allez me dire : elle est sur le site, ou alors même sur 911tabs.com, ou abctabs, mais j'ai dejà cherché mais c pas 'tabbé' comme je voudrais.  
[size=14]En fait, je cherche la même version que celle jouée en live quand il est passé sur tf1 (pour ceux qui ont regardé), qui est un peu plus rock que celle que je trouve sur ce site par exemple (là sur ce site, ca sonne blues un peu...)

Donc, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire  :P , mais si quelqu'un avait ca....

Merci !

Ca me paraît beaucoup trop récent pour être déja mis sur tab... je doute que tu ne trouves la version live de cette chanson... :?
0

#6 Utilisateur non-connecté   Smashing Icône

• Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 30-March 05
  • Interests:guitare, compositions

Posté 12 October 2006 - 19:27

Ptetre sur un site de fans.....et oui il y en a....(n'allez pas dire que je les connait ces sites :evil: )
0

#7 Utilisateur non-connecté   Gibsonman Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 07-July 06

Posté 12 October 2006 - 19:37

Smashing a dit :

Ptetre sur un site de fans.....et oui il y en a....(n'allez pas dire que je les connait ces sites :evil: )

Lol jsuis bien, un sombre jour, tombé sur le site du fanclub de thierry bécarot (celui qui présente mo mo motus :lol: )
0

#8 Utilisateur non-connecté   suman Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip

Posté 14 October 2006 - 11:33

Ok merci tout le monde.
En fait, Gibsonman, la version qui est passée à la télé et qui est donc live n'est pas aussi récente que le concert. Je veux dire que je l'ai déjà entendue en live avant. Alors depuis combien de temps... ca je sais pas.

Mais j'ai trouvé un arrangement 'à ma sauce', et ca peut aller. Je voulais le retranscrire sur gp5 l'autre jour, mais je maitrise pas trop, donc je vais revoir ca.

Voilà. Merci encore. ;)
0

Page 1 sur 1