Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

ZOOM G7.1ut....

#1 Utilisateur non-connecté   thedeviltogta Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 11-April 05

Posté 15 October 2006 - 11:56

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai une question sûrement un peu bête, mais je ne trouve pas de réponse à ma question.

Je viens de m'acheter une pédale multi effet (la zoom g7.1ut) et dessus, rien à dire... Seulement, imaginons que je joue en live (je possède pour ampli un Line6 Spider II 112) et que je veuille passer d'un son clair à un son saturé... Si sur mon ampli je met un son clean alors que je met un son saturé sur ma pédale, le son sera pourri, et inverse !

Ma question : comment faire pour qu'il n'y ait que ma pédale qui prenne le son que je veux ? parce que je me vois mal a chaque fois aller mettre un son clean sur mon ampli pour ensuite mettre un son clean sur ma pédale, et vice versa...

Merci de vos réponses ;)

@+
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

• Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 27-March 05

Posté 15 October 2006 - 13:17

Salut !
Alors en fait il faut choisir un des 2 canaux de l'ampli. Le clair ou le saturé. Puis rajouter la disto de ta pédale par dessus. Généralement, on rajoute la disto de la pédale sur le canal Clean de l'ampli mais fais tes essais ;)
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#3 Utilisateur non-connecté   suman Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Inscrit : 02-August 06

Posté 15 October 2006 - 13:53

Salut ! :o

Dis, tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette multi effets ? Parce que moi, j'ai remarqué la A2 de chez Zoom aussi, pour electro-acoustique, et je me demandai si elle vallait le coup.

Si quelqu'un a des infos dessus, sinon ..... ;)

Voilà, merci.
0

#4 Utilisateur non-connecté   thedeviltogta Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Inscrit : 11-April 05

Posté 15 October 2006 - 15:54

Merci de ta réponse Blue phoenix. Seulement je trouve que lorsque j'ai le son clean sur mon ampli et la disto sur ma pédale, le son n'est pas très bon...

Sinon suman, je trouve pour l'instant que cette pédale est vraiment une merveille, surtout si tu aimes le gros son. Le rapport qualité/prix est très très bon.
Je ne la connais pas encore beaucoup car ça ne fait que 3 jours que je l'ai, mais pour l'instant j'en retiens que du bien ;)
0

Page 1 sur 1