- (7 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Du Gothisme au Satanisme (-12)
Posté 05 November 2006 - 06:01
Mais bon, sinon ce reportage est assez hilarant : on veut nous faire passer des ado qui écoutent slipknot et qui lisent les règles satanistes sur un site internet, pour de dangereux satanistes... C'est plus hilarant qu'autre chose ; Un prêtre qui fait sa propagande ; un malade mental qui croit tuer des gens en incantant au pied de son canapé poussiéreux ; un débile qui dit que le métal l'a amené vers le MAL ! et que les gens qui font le bien c'est pas cool !!! nananèreuuh !
Bref une émission bourrés de clichés, avec simplement des exemples d'attardés, qui finalement ne représentent en rien le public metal.
M6 a voulu faire dans le sensationnel en présentant le satanisme comme un fléaux chez les jeunes écoutant du métal, et c'est les métalleux qui vont en pâtir, lorsqu'on les regardera de travers dans la rue parce qu'ils sont habillés en noir ou ont des cheveux longs...
Vive la télé française bourrée de clichés.
Posté 17 November 2006 - 22:24
Gibsonman a dit :

PS : oui je sais je râbache, maais ça ma tellement marqué...
Aaa ouais..carréùent une conférence au lycée....on en fait vraiment trop..les groupes satanistes a la Marylin Monson sont principalement dans la provocation contre les puritains américains...et sa marche, car ces américains prennent vraiment son cirque au pied de la lettre (c etait profond sa!)

Posté 18 November 2006 - 05:22
Y'avait un autre reportege, je crois que c'était "complement d'enquete" ou un truc du genre qui melangeait satanisme et nazisme... la j'étais choqué! autant j'ai déja parcouru des sites web "satanistes" (dont celui sur lequel le gamin qui joue de la batterie dans la 1ere emissions tire toutes ses conneries) mais mélanger le satanisme au nazisme j'ai trouvé ca franchement abusé!!!
Il faudrait arreter avec cette psycose parce que ca derive au grand guignol la!!! déja que dans mon bahut on me fait chier quand je passe dans le couloir avec la musique a fond, que je met des chaussures enormes et des bracelets qui piquent, ils vont faire quoi les gens quand ils auront vu ca? ils vont me tuer par prévention???

Posté 24 November 2006 - 21:44

Posté 25 November 2006 - 00:22

Posté 27 November 2006 - 12:28
mais quel est le rapport entre un style musical (métal en l'occurence) et la tenue vestimentaire (cuir et chrome lol) ?
Par exemple c'est pas parce que j'écoute du rock et du hard rocke que j'ai les cheveux longs...
Posté 27 November 2006 - 21:34

avant, ils avaient tous les cheveux longs, mais depuis quelques années, on voit moins ce phénomène dans les groupes actuels de neo métal...
Posté 28 November 2006 - 08:43
m'enfin heureusement qu'on est pas obligé de se sapper comme les artistes qu'on aime... parce que je me vois mal aller bosser en costume décolier

Posté 28 November 2006 - 18:58
Posté 28 November 2006 - 19:54
goldorak666 a dit :
Lord Angus a dit :
C'est vrai mais moi jai les cheveux long (et bien long :twisted: )
C est vrai que je remarque que de plus en plus d ado ont de nouveau les cheveux longs, ce qui n est pas le cas de certains groupes a la system of a down...

Posté 29 November 2006 - 11:08
Posté 10 December 2006 - 17:16
"Comment se fait-on contaminer ?" D'après eux le satanisme est une religion a part entière ... Dans se cas la faut peu etre utiliser le jargon religieux nan ?? "Contaminer" sa passe pas trop "convertir" c'est mieux.
J'ai bien aimé le passeage où ils montrent les clips "sataniste" sachant que 30sec avant le pretres venait de dire que c'était un appel au secours mais vu que le groupe qui a fait se clips n'est pas un groupe d'ados c'est plus un appel au secours ...
Le petit clip de MM où il critique le christianisme, 5min après on peu entrendre "sweet dreams" sur la fin du reportage ...
Les petits sourires des gens interwiever ... "Oh je suis choquée"
L'historiens "l'homme qui conait le mieux cette religion" qui nous sort "oui les jeunes se suicident de manière bizare, ils se jettent sous les trains" les guitares n'existaient même pas les gens et pas que les jeunes le faisaient deja ...
"Des gens profannent les cimetières dans leurs temps libre", y'en a bien qui pendant 2mois on cramés des bagnoles des magazins des bus et sa a causé la mort de plusieur personnes mais bon ils n'écoutent pas de "death" donc c'est pas grave ... D'ailleur ces jeunes ont le droit d'écouter une musique entrainant a la violence mais vu que sa ne se raproche pas du "death" ...
Faut savoir que les "death" comme le metal et tout les autres style de musique de se genre sont des dérivés du rock'n'roll qui est a la base du punk qui est lui meme a la base du gothisme et ... (on peut continuer longtemps comme sa) donc la petite vieille qui dit "dans ma jeunesse sa existait pas" se qui existait dans sa jeunesse est a la base de sa ...
Pour finir le titre de la vidéo veux tout dire : "Du gothisme au satanisme" euh ... où est le rapport ?? Y'a que les gothiques qui deviennent sataniste ?? donc les 1000er de jeunes sataniste vont pas tardés a être rejoints pas les 1000er de goth ... Tels que notre amis fonctionnaire qui s'adonne a des rituels il doit etre le seukl dans son genre
- (7 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »