Page 1 sur 1
Jeff Beck
Posté 16 May 2005 - 12:45
Posté 17 May 2005 - 16:11
Torros a dit :
Super, c'est un peu chinois, mais ça me dépanera ,...Merçi beaucoup, si il y a des connaisseurs, ..des conseils, n'hésiter pas....
Quelqu'un qui aime El Becko ne peut pas être totalement mauvais....... C'est étonnant que t'aies pas demandé "Cause we've ended as lovers" car en général, c'est le morceau qu'on joue le plus de Beck non ?
Posté 17 May 2005 - 16:34
Torros a dit :
"NADIA" n'a pas sont pareil dans le monde de la guitare, ce morceaux est précurseur,... ce morceaux me troue le c...comment peut t'on etre aussi juste avec son vibrato !!!
L'ami Beck a toujours été un précurseur dans tous ses albums........ Il est toujours en dehors des sentiers battus. Pour moi, c'est un des plus grands, de par ses sonorités, ses compos et tous les styles qu'il aborde que ce soit en rock, jazz-rock, rockabilly ou autres.........
Posté 18 May 2005 - 14:44
Torros a dit :
comment peut t'on etre aussi juste avec son vibrato !!!
je crois que c'est la question qui va enener la plus longue réfléxion de ta vie, et la dernière de la mienne i je tente d'y répondre... à cause de MON neuronne...
je devence tous les docteurs et médecins du coin: j'ai dit mon, donc je n'en ai qu'un... c'est perspicasse...(sans fote d'ortografe en pluch!)

Page 1 sur 1