- (101 Pages)
-
- « Première
- ←
- 49
- 50
- 51
- 52
- 53
- →
- Dernière »
Hs
Posté 11 November 2006 - 20:13
arf, ils mettent quoi dans leurs yaourts ?

Posté 11 November 2006 - 20:59
ba je suis en labo chez senoble...
ba et dans les yaourts ont mets un peu tout ce qu'on veut...
la base c'est de la poudre de lait, du lait écrémé, de la flotte, de la gélatine si besoin, du sucre/edulcorant et bien sûr des ferments lactiques...
Après on peut rajouter des fruits, des céréales, etc une fois que la masse est prise...
Voila !
la base c'est de la poudre de lait, du lait écrémé, de la flotte, de la gélatine si besoin, du sucre/edulcorant et bien sûr des ferments lactiques...
Après on peut rajouter des fruits, des céréales, etc une fois que la masse est prise...
Voila !

Posté 11 November 2006 - 21:47
Gof a dit :
ba je suis en labo chez senoble...
Voila !
Voila !

Posté 03 December 2006 - 13:29
Et maintenant, ce que tout le monde attendait : une coupe de l'articulation scapulo-humérale !!!!

Arf

Arf

Posté 04 December 2006 - 19:54
Smells like teen spirit a dit :
Et la chers collegues , je vous renvois tous a cette question mangnifiquement interpretée par Victor Hugo dans son livre " camenbert et rouflaquettes " : La fracture de l'humérus de Louis XVI a-t-elle eu une incidence sur la révolution française ?
Oui sans aucun doute...si louis XVI s était pas cassé l humérus, on serait encore en monarchie a l heure actuelle :twisted:
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
Posté 04 December 2006 - 21:31
Gof a dit :

J'adore

♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 07 December 2006 - 22:27
drimtim a dit :
Gof a dit :

J'adore

- (101 Pages)
-
- « Première
- ←
- 49
- 50
- 51
- 52