Je reprends les cours demain.
- (101 Pages)
-
- « Première
- ←
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- →
- Dernière »
Hs
Posté 04 November 2009 - 20:52
apprenti Slash, le Nov 4 2009, 19:27, a dit :
Ah bon??? xD
Apprenti Slash
PS : Au fait, parmis les jeunes du forum, qui a repris les cours aujourd'hui a part moi?
Apprenti Slash
PS : Au fait, parmis les jeunes du forum, qui a repris les cours aujourd'hui a part moi?
moi j'ai pas repris du tout j'avais pas de vacances
Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 05 November 2009 - 19:21
20h de conduite, 2 rdv pédagogiques, 2 stages de formation (un pour récupérer les points que je vais perdre...).
Je fais la conduite accompagnée (en fait, c'est surtout moi qui accompagne mes parents), pis si je trouve un job cet été, je me fais le permis moto...
++
Je fais la conduite accompagnée (en fait, c'est surtout moi qui accompagne mes parents), pis si je trouve un job cet été, je me fais le permis moto...
++
Posté 06 November 2009 - 14:27
Gurdil74, le Nov 5 2009, 19:21, a dit :
20h de conduite, 2 rdv pédagogiques, 2 stages de formation (un pour récupérer les points que je vais perdre...).
++
++
Moi je roule en bicyclette ça fait moins mal à la tête
Posté 06 November 2009 - 19:51
Gurdil74, le Nov 6 2009, 20:47, a dit :
J'ai failli me mettre au Solex, mais bon, trop dangereux, pas de temps...
++
++
Roh c'est trop bien les solex !
http://www.dailymotion.com/SteveVai017
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 07 November 2009 - 11:49
ѕαιτο&, le Nov 7 2009, 11:26, a dit :
Moi j'passe aussi le code (j'aime pas trop) après conduite accompagnée et cet été je bosse => bsr et moto 50cc 
Raa... mort au 50cm3
++
P.S : ce message est bien sûr humoristique,
P.P.S: je suis censé faire du dessin industriel en ce moment, mais ça me soûle...
Posté 07 November 2009 - 11:57
Gurdil moi mon lycée est à 15 km de chez moi (je pense que tu dois comprendre vu qu'on est dans la même région) et la topographie des lieux m'empechent de rentrer à pieds ou d'avoir des bus réguliers.
Moi j'ai deux bus pour rentrer chez moi voila donc j'préfère avoir une moto même si c'est une 50cc.
Moi j'ai deux bus pour rentrer chez moi voila donc j'préfère avoir une moto même si c'est une 50cc.
Posté 07 November 2009 - 12:00
Et tes parents t'ont pas payé le BSR ? J'ai copain qui a le même problème que toi, et ça fait 2 ans qui l'a sa mobylette...
Mon message était, je le rappelle, à visée humoristique, je sais bien que certaines personnes n'ont pas le choix...
++
Mon message était, je le rappelle, à visée humoristique, je sais bien que certaines personnes n'ont pas le choix...
++
- (101 Pages)
-
- « Première
- ←
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- →
- Dernière »