Hs
Posté 02 April 2005 - 23:45
un burito c'est ca :
Et la blague y a rien à comprendre , je la trouve géniale, tout simplment.
Et la blague y a rien à comprendre , je la trouve géniale, tout simplment.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 03 April 2005 - 22:43
C'est pas de ma faute, j ai travaillé chez Quick j 'ai l habitude du mediocre.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 03 April 2005 - 23:18
Ah non ! j ai tout dépenser en connerie . le multi effet c'etait pour mon anniv !
Posté 03 April 2005 - 23:29
faudrait creer un topic anniv des membres avec addresse pour envoyer les cadeaux.. alors moi ca sera un coffret motorhead + Un DVD des stones + un million de dollars en petite coupure.
Posté 04 April 2005 - 18:18
Oui
Donc, tu l'as :twisted:
Il est génial hein ? Le blues à la fin est terrible, moi ça me fout la chair de poule
D'ailleurs, je ne suis pas peu fier de dire que j'ai été le premier sur l'ancien forum à faire un topic là dessus !!!
Au fait Wassila, y a Steve Vaï qui joue sur cette album
Donc, tu l'as :twisted:
Il est génial hein ? Le blues à la fin est terrible, moi ça me fout la chair de poule
D'ailleurs, je ne suis pas peu fier de dire que j'ai été le premier sur l'ancien forum à faire un topic là dessus !!!
Au fait Wassila, y a Steve Vaï qui joue sur cette album